En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • shev2 le 23/08/2022 à 17h05
    Il me semble qu'il ya eu des offres pour les deux (Aouar et Paqueta) mais aucune qui ait satisfait les deux parties. Paqueta pourrait partir en janvier a fortiori s'il a fait une bonne cdm et je ne pense pas que JMA resistera une seconde à une offre à 50-60m quel que soit notre classement (et je le comprends un peu, notre effectif au milieu est surdimensionné vu qu'on a déjà les remplaçants de Paqueta/Aouar). Je ne vais pas bouder mon plaisir si Paqueta reste à condition que ce soit celui de 2021. Pour finir sur lui, j'avais lu qu il avait décliné Arsenal (une erreur à mon avis si c'est le cas) et que son sort était lié à celui de Bernardo Silva pour City, Paris pourrait bien faire nos affaires financières sur ce coup (sportives c'est une autre affaire).

  • Sens de la dérision le 23/08/2022 à 17h12
    Rappel : en Ligue 1, la durée moyenne de présence dans les clubs est de 25,8 mois (chiffres du CIES récoltés au cours du deuxième semestre 2021). Soit 2 ans et de 2 mois.

    On pourra aussi remarquer que le supporter a bien envie de garder Paqueta mais aimerait bien virer Aouar dès que possible.

  • Run le 23/08/2022 à 17h40
    Bah la parenthese est importante.

    Si un club vient avec 6 millions pour Paqueta, oui, il y a eu une offre...comme Aouar, il y a eu une ou des offfres. Apres, faut etre un peu serieux.

    Mais tu exposes 2 situations. Des offres pour des joueurs et l'idee de vendre DU CLUB, c'est 2 points differents.

    Et oui, des joueurs qui veulent rester, la liste est longue. Et un exemple simple d'un joueur actuel, Tolisso partait a Naples par exemple...d'ou la difference, l'idee de vendre (avec une offre descente) est bien permanente. Que ca se fasse ou pas est autre chose et il est evident que dans l'equation, le joueur doit vouloir.

    Et dans le cas de Paqueta, si je n'ai ps la pretention de tout savoir (drole celle-la, faudrait l'appliquer a tout le monde quand vient le temps de poser des verites basees sur du vent...anyway, autre sujet...), il me semble avoir lu prtout qu'il avait demande a partir...mais c'est peut etre effectivement faux.

  • Gazier le 24/08/2022 à 08h50
    C'est quoi ce bazar pour des chaussures vertes ?
    Je lis ce matin que certains joueurs auraient joué avec des chaussures vertes, au grand mépris des supporteurs.
    Dans le même genre, les supps de l'OM avaient ralé contre le sponsor (Uber eats) qui avait du vert sur son logo.

    Et pendant ce temps, Dembelé ne prolonge pas et Henrique va doubler Gusto à droite.

  • JeanLoupGarou le 24/08/2022 à 09h02
    Pire encore, certains joueurs auraient voté Vert aux élections. Inadmissible !

  • Il Capitano le 24/08/2022 à 09h16
    Je pense que je préfère les chaussures vertes

  • Danishos Dynamitos le 24/08/2022 à 11h26
    C'est fou ces histoires, y'aurait-il un psychanalyste sur le fil pour nous éclairer sur ce besoin irrépressible de rejeter tout ce qui nous concerne ?
    Pourtant, on fait tout pour être à des années-lumière de l'OL, footballistiquement parlant...

  • Pascal Amateur le 24/08/2022 à 11h29
    "C'est un manque de tact, tout simplement. Quand on met les pieds dans une maison comme l'Olympique Lyonnais ou comme n'importe quel club qui peut avoir des rivalités, je pense qu'il faut se renseigner. On a la liste des joueurs qui ont fauté, parce que pour moi c'est une faute. Donc Toko-Ekambi ou Tetê, Reine-Adélaïde et Faivre... Ok ceux-là ne sont pas formés au club et peuvent se tromper. (...) Aujourd'hui, ce message envoyé par la plupart des joueurs c'est que ce n'est pas grave. La couleur verte ceci ou cela ce n'est pas bien grave. Mais où va-t-on ? C'est la dérive de la nouvelle génération et il faut les recadrer. pour moi c'est interdit. Interdit ! Ce qui me choque plus, ce sont les jeunes formés à l'Olympique Lyonnais comme Lukeba, Gusto ou Cherki. C'est comme cela qu'on a le respect d'un club. C'est comme cela que l'on a le respect des supporters et que tu leur donnes du plaisir", a estimé...
    Quignon ?

  • forezjohn le 24/08/2022 à 11h30
    Bah déjà s'ils étaient logiques ils refuseraient de jouer avec un short blanc qui fait parti de la tenu stéphanoise depuis des lustres.
    Et puis quand meme, la pelouse verte quoi!

  • Gazier le 24/08/2022 à 11h31
    Facile, Jérôme Rothen, c'est d'ailleurs après lu ça que je suis venu ici.
    Les mecs en font des caisses, normal, vu qu'ils sont payés pour ça.