Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Run le 24/08/2022 à 12h47
    Non, ils ont ete enleve non ?
    JMA l'avait dit lui-meme je crois.

  • Run le 24/08/2022 à 12h48
    Je ne parle aucunement des sites internets mais des vrais sites.

  • Aulas tique le 24/08/2022 à 12h50
    Alors, anecdote anti-stef : j'ai acquis il y a quelques années un lot de sièges du stade de Gerland.
    C'est quand l'OL a quitté le stade de Gerland, le club de rugby du LOU s'est installé et a refait une partie du stade. Un maître d'oeuvre m'a cédé donc des sièges en plastique avec numéro.
    Dans le lot qui m'a permis de faire des cadeaux à mon entourage, j'ai conservé, pour mon séant, le numéro 42 afin de faire monter ce siège en fauteuil dans un futur lieu destiné à mes petits souvenirs de football et au visionnage de matches. Ainsi, quand je regarderai les matches, je serai le cul sur St-E.
    C'est puéril mais, justement, c'est un plaisir rare que de pouvoir faire le sale gosse à un âge avancé.

  • Aulas tique le 24/08/2022 à 12h51
    Non, moi j'en ai un.

  • Run le 24/08/2022 à 12h55
    Ah je croyais.

    En tout cas, c'est pas bien grave, c'est les petits "trucs" qui entourent le derby, ca fait pas de mal a une mouche et il doit bien y avoir 2-3 traditions etranges dans les autres clubs...

    Le truc est que ca soit une news nationale et un sujet a debat dans les emissions de foot primetime le probleme peut etre ?

  • forezjohn le 24/08/2022 à 13h01
    C'est quand meme hyper bas du front comme raisonnement, et ça encourage une espèce de sectarisme et de stratégie d'exclusion. Je ne dirais donc pas que ça ne fait pas de mal. D'ailleurs je suis pas persuadé que cette tradition d'exclusion d'une couleur existe ailleurs qu'à Lyon.

  • Aulas tique le 24/08/2022 à 13h02
    Défendre une identité, c'est toujours rejeter de toute façon.
    Nous c'est le vert. C'est surement stupide vu de l'extérieur mais c'est ainsi.
    Celui qui veut porter un maillot vert ou des pompes vertes, il va à 40 bornes et il vit sa meilleure vie. Sans nous.

  • Aulas tique le 24/08/2022 à 13h05
    Dans le théâtre, ça existe aussi.

  • Run le 24/08/2022 à 13h07
    He ben, le jugement definitif...

    Bah ca depend comment on le prend, je trouve ca plus drole (et bon enfant) qu'autre chose. Je suis bas du front, peut etre apres tout.

    J'ai jamais insulte un joueur ni meme siffle, pas trop mal respecte les adversaires, jamais lance un truc sur un terrain ou meme fait un doigt d'honneur dans un stade (ni meme ailleurs apres mes 14 ans je pense)...

    Ca, ca me semble plus important que ce debat rididicule sur des pompes vertes ou pire, si on a le droit de penser que ca fait parti du folklore sans se faire traiter de bas du front.

  • JeanLoupGarou le 24/08/2022 à 13h12
    Disons que le faire soi-même ne pose de problème à personne ; vouloir l'imposer à des jeunes, en parlant de faute, irrespect ou même simplement ignorance, alors qu'ils souhaitent juste ne pas participer (ou s'en tapent) à la tradition d'autres à base de haine du steph, bah c'est pas très malin.

    Et je n'ai aucun doute que des supporters moins tolérants que vous deux vont copieusement insulter ces joueurs, donc il y a quand même un peu de mal de fait.