Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Aulas tique le 24/08/2022 à 12h12
    En premier lieu, je souligne que c'est un non-sujet de polémique à la noix.
    En second lieu, j'avoue faire partie de ceux qui considère que cette tradition (ne pas arborer les couleurs du club rival) devrait être connue des joueurs. Bien évidemment, ils ont le droit de le faire par méconnaissance, on leur signale (comme Lacombe l'avait fait au jeune Sidney Govou à l'époque) et on n'en parle plus.
    Ca peut faire gloser ce genre de polémique mais si on laisse passer on va se retouver avec un sponsor genre Groupama dont la couleur ne nous irait pas... ho wait...

  • AKK, rends tes sets le 24/08/2022 à 12h17
    Deux choses : c'est très mauvais pour la santé de travailler 15h par jour et, si on en s'en tient à des réactions mesurées et pas celles du type Jérôme Rothen, c'est plutôt marrant et de bonne guerre non ?

    Pour une fois qu'il n'y a pas d'insulte, pas de violence, rien qu'un petit chambrage, eh, c'est le derby !

    (Quand je dis « mesurées », c'est aussi mesurées qu'on puisse l'être avec un sujet de rigolade :-))

  • Eviv Bulgroz le 24/08/2022 à 12h18
    Perso quand je mets la table je m'arrange pour ne pas me retrouver en face de l'assiette verte.


    (C'était ma participation à ce débat de fond)

  • JeanLoupGarou le 24/08/2022 à 12h27
    Et ils ne servent pas de haricots verts à la cantine de l'OL ?

  • Run le 24/08/2022 à 12h31
    "on va se retouver avec un sponsor genre Groupama dont la couleur ne nous irait pas... ho wait..."

    Si je ne m'abuse, le sponsor que tu cites n'est aucunement visible dans sa couleur originale sur le site du stade, centre d'entrainement et centre de formation, non ?

  • JeanLoupGarou le 24/08/2022 à 12h38
    Si, en bas dans la liste des partenaires, le logo Groupama est bien vert : lien
    (Il y a du vert sur le logo Parions Sport aussi, juste en dessous)

    De plus, sur le site du Groupama Stadium j'ai une pub Adidas verte :
    La pub en question : lien

    Je pense que l'OL devrait poursuivre Adidas en justice pour un tel irrespect de la tradition Lyonnaise de rejeter le vert.

  • Run le 24/08/2022 à 12h43
    Je precise donc : "sur le site (physique) du stade, centre d'entrainement et centre de formation"

    Le Parc OL quoi. Ou OL Vallee, ou je ne sais comment ils appellent ca.

  • AKK, rends tes sets le 24/08/2022 à 12h44
    J'espère que tu n'as pas perdu trop de temps au boulot pour vérifier ça ! Il y a aussi des sièges n°42 au stade, si tu veux tout savoir.

  • Pascal Amateur le 24/08/2022 à 12h45
    Gare à l'escalade, je vous rappelle que la visite de Salman Rushdie au club de Saint-Étienne s'est soldée par "Le vert c'est sa tunique" de triste mémoire.

  • JeanLoupGarou le 24/08/2022 à 12h46
    Je ne connais pas assez bien vos sites pour savoir ce qui est quoi, ça me semblait être le site de votre stade.
    Mais la billetterie officielle de l'OL a aussi le logo Groupama vert, par exemple.
    De même sur la page d'accueil de OL.FR