Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • AKK, rends tes sets le 20/08/2022 à 12h28
    Il est pisté par City, le PSG, le Barca et United.

    Ils peuvent se tromper, mais la faiblesse générationelle à ce poste combinée à ses qualités physiques impressionnantes font qu'il se démarque à l'heure actuelle.
    J'imagine que ces clubs pensent pouvoir corriger ses défauts de placement par exemple.

  • Hyoga le 20/08/2022 à 12h46
    Pour rebondir sur les précédentes pages, notons que Gusto a seulement trois mois (pas ans, mois) de plus que Cherki.
    J'dis ça, j'dis rien.

  • AKK, rends tes sets le 20/08/2022 à 12h51
    Et Castello Lukeba a huit mois de plus que Cherki mais joue déjà comme un ancien.

    Après, ce ne sont pas les mêmes enjeux, entre les postes offensifs et défensifs.

  • Kimlux le 20/08/2022 à 16h14
    Cherki, hier, en 5 minutes, se démarque bien, reçoit 3 bon ballons, fait les gestes qu'il faut pour se mettre en position et malheureusement rate ses 2 premiers tirs et poteau le 3ème. Il dynamite la fin de match à lui tout seul.
    Je considère que c'est une très bonne rentrée. Qu'il en fasse 2/3 autres comme ça avec une meilleure finition et il augmentera son temps de jeu.

  • AKK, rends tes sets le 20/08/2022 à 17h01
    Sur Cherki, et promis je ne suis pas son agent, le verbatim de sa conférence de presse est disponible sur l'équipe : lien

  • lemeu le 20/08/2022 à 17h12
    Bon, on se chicane sur Rayan Cherki, mais faut se recentrer sur les choses simples et importantes :
    on est premier (exaequo) de Ligue 1, et Sainté, dernier de Ligue 2 avec -1 point, vient de prendre 6 buts et 3 expulsions en 1 match.

    Un peu de respect pour cette conjonction astrale qui n'arrive que tous les 80000 ans.

  • Kimlux le 20/08/2022 à 17h22
    Je note bien l'objectif humoristique de ton message, mais la situation de l'ASSE m'attriste vraiment.
    Être privés de derby de manière (à priori) durable n'est pas une bonne nouvelle.
    Donc soutien aux stephanois...

  • Danishos Dynamitos le 20/08/2022 à 18h29
    Oui et puis surtout, notre sort devrait inspirer de l'humilité à tout le monde.
    A l'été 2019, nous étions 4e et européens. Ça peut aller tellement vite quand tout va de travers qu'aucun club à part le PSG ne me semble à l'abri de vivre ce genre de descente aux enfers.

  • Aulas tique le 20/08/2022 à 19h33
    Bon, j'ai regardé St-Etienne et j'en ai retenu juste une chose : leur collectivité métropolitaine St Etienne Métropole s'affiche sur les panneaux derrière les joueurs interviewés et ça donne donc des petits encadrés avec écrit « SEM » que j'ai lu au premier degré de prononciation par mauvaise foi je l'avoue.

  • Mik Mortsllak le 20/08/2022 à 23h18
    Pier Feuil Scifo aujourd'hui à 09h10

    Et Tetê. Purée. Que du bonheur depuis qu'il est là.

    ----------------

    Et que de buts également: j'avais déjà évoqué ces chiffres en fin de saison dernière, et en les mettant à jour après deux matchs cela fait maintenant 32 buts marqués en L1 en 11 matchs depuis son premier match (et premier but) contre Angers. Contre 40 lors des 29 premiers matchs de la saison dernière...
    Il y a aussi le fait que l'on a joué pas mal de matchs à domicile sur cette période contre des équipes qui ne sont pas les meilleures de L1.
    Défensivement si on compare au début de saison dernière il y a également du mieux, avec seulement 12 tirs concédés en deux matchs (dont deux penaltys), un chiffre régulièrement atteint en 90 minutes l'année dernière, même à domicile.

    Des stats qui pourraient donc sûrement être encore meilleures si on ne ronpichait pas une MT sur deux pour l'instant.