Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Danishos Dynamitos le 07/12/2021 à 14h01
    Non, on a pas *encore* besoin d'un miracle pour nous en sortir.

    Deux victoires de suite et on sort de la zone rouge. C'est ambitieux vu le niveau affiché mais on ne parle pas d'un miracle.
    Le fait est que 4 autres équipes sont largement aussi nulles que nous, çà c'est déjà un miracle en soi.

    Par contre, faut plus perdre de temps, c'est sûr.

  • Gazier le 07/12/2021 à 14h13
    Nedder, c'est un gars de chez vous ?

  • Radek Bejbl le 07/12/2021 à 14h53
    Ce sont qui les quatre ? Metz, Bordeaux, Lorient et ? Reims ?

  • Yoop2804 le 07/12/2021 à 15h00
    La direction a bon dos... Ruffier et Beric, c'est clairement Puel qui les a éjectés.

    Pour Beric, l'interview après son départ était assez effrayante et annonciatrice des horreurs qui allaient suivre : "Il a été très direct. Il m'a dit qu'il voulait un attaquant rapide, qui puisse dribbler et faire je ne sais quoi de plus, et qu'il souhaitait construire l'avenir autour de Charles Abi". Oui oui, Charles Abi qui n'a jamais pris qui que ce soit de vitesse, qui n'a jamais réussi un dribble et qui marque à chaque mort d'évêque, mais bon...

    Le cas Ruffier, Puel a expliqué lui-même, tout fier de lui, que c'était un conflit entre lui et le joueur qui lui avait mal répondu.

    Et j'avais oublié Debuchy, c'est aussi clairement un choix de Puel (et maintenant, dès que Maçon a un pet de travers, on doit chambouler toute l'équipe en mettant Camara au poste d'arrière droit ce qui oblige à réorganiser le milieu de terrain) :
    lien

    Quand il vire tous ces gars, il sait très bien qu'il n'aura pas forcément les moyens de recruter des remplaçants du même niveau (et encore on a eu du bol que Green se soit retrouvé à devoir jouer un match par un heureux concours de circonstances, sinon on aurait sûrement Moulin ou Bajic titulaire), et il a tout de même aussi plusieurs fois refusé (en tout cas d'après les journaux) des recrues proposées par la direction (Mbaye Niang le dernier en date - alors là, cela dit, c'était pas forcément une grosse perte si c'était pour qu'il traine sa misère comme avec le Sénégal à la CAN 2019).

    Donc je persiste, je signe, et si il faut je ferai pipi par terre et je me roulerai dedans, mais je n'en démordrai pas : si notre effectif est bancal, Puel en est largement plus responsable que victime.

  • cocobeloeil le 07/12/2021 à 15h15
    Je vois pas ce que vient faire Bordeaux dans cette liste. On n'est pas nuls, on est les rois du nul.

    Nuance, quand même, vindiou...

  • Danishos Dynamitos le 07/12/2021 à 15h36
    Clermont

  • Radek Bejbl le 07/12/2021 à 15h44
    Y a un problème dans la lecture des forces en présence alors, Clermont est bien plus fort que vous. Que toutes les équipes du bas de tableau, d'ailleurs (y a certes un manque de réalisme mais ils ont mis une danse à Lille, Lens, Monaco et Nice, entre autres).

  • Danishos Dynamitos le 07/12/2021 à 15h48
    Ils ont aussi réussi à perdre contre nous (la lanterne rouge) en menant 2-0 à la 75e.
    Mais admettons. Leur 9 défaites sont peut-être la faute à pas de chance. Disons qu'ils sont autant dans la mouise comptable que nous alors.

  • Radek Bejbl le 07/12/2021 à 16h04
    Ca m'a juste fait marrer de lire que Clermont était à votre niveau de nullité parce que c'est comme dire que Paris domine son sujet, là aussi sur la base du seul classement. Evidemment que, vu l'effectif et le manque de réalisme, cette équipe est en danger, même si elle joue mieux que la moitié de la Ligue 1.

  • Moravcik dans les prés le 07/12/2021 à 20h33
    Bah c'est un peu notre cas aussi non ?

    On ne joue pas si mal. Si seulement on n'était pas jugés sur ce critère ringard du nombre de buts marqués et encaissés...