En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Vas-y Mako! le 05/12/2021 à 15h08
    C'est moins la honte comme cela…( et deux équipes qui ne jouent pas dans leurs couleurs pourtant bien distinctes)

  • poiuyt le 05/12/2021 à 17h37
    Dupraz, Démission!

  • Moravcik dans les prés le 05/12/2021 à 17h57
    Apparemment il aurait reçu une lettre de mise à pied après sa conférence de presse. Même pas un entretien, rien.

    J'aurais bien eu pitié, et puis je pense à la manière dont il a viré Ruffier. Du coup non.

  • Pascal Amateur le 05/12/2021 à 18h40
    Un Vert à pied, c'est quand même rigolo.

  • LLBB1975 le 05/12/2021 à 19h23
    Je suis dubitatif sur le timing. S'il fallait virer Puel, pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?

    Est ce que le 5-0 est interprété comme un lâchage des joueurs ?

    Ou bien est ce qu'un potentiel repreneur a donné ses consignes ?

    Mystère à Sainté à la sainte-barbe...

  • Gazier le 05/12/2021 à 19h24
    5-0 à domicile contre genesio.
    L'histoire se répète.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 05/12/2021 à 20h09
    Les 2 présidents étaient bien embêtés de devoir payer les indemnités de licenciement de ce bon vieux Claude. Alors ils ont essayé jusqu'au bout se disant que ça finirait bien par aller mieux.
    Mais non il a continué dans son idée, changeant de compo semaine après semaine, adoptant la méthode Coué.
    Vu l'effectif qu'on a, et notre nombre de points, je suis pas sur que ça change l'issue de la saison, mais je pense qu'il fallait faire quelque-chose, au moins pour ne pas donner l'idée que la gestion du club était en roue libre complète.
    La encore le timing est mauvais, comme les interviews de Soucasse et Puel...

  • suppdebastille le 05/12/2021 à 20h11
    Sainte-Barbe patronne des mineurs et des pompiers, vous préférez quoi?

  • Moravcik dans les prés le 05/12/2021 à 20h42
    Évidemment un 0-5 à domicile peut laisser des traces, mais le gars se retrouve viré après 2 victoires puis 2 défaites contre les 2 premiers du championnat plus une purement malchanceuse contre Brest.
    À mon sens ça valait au moins le coup d'attendre le match à Reims.

    Hélas pas impossible que le changement ne fasse qu'empirer la situation.

  • balashov22 le 05/12/2021 à 20h49
    A en croire Kiplé, l'idée serait plutôt de l'engager, en fait...