Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • forezjohn le 11/12/2021 à 21h19
    On defend bas, on presse pas, on perd tous nos ballons.

  • OhVertige le 11/12/2021 à 21h43
    Joli hommage de Boudebouz à Zimako

  • OhVertige le 11/12/2021 à 21h43
    je ne retiendrai rien d'autre de cette première mi-temps

  • vertigo le 11/12/2021 à 21h58
    Bouanga a du se dire qu'on était tellement faciles dans ce match qu'il pouvait se faire un petit plaisir et laisser les autres finir le boulot à 10. Misère...

  • OhVertige le 11/12/2021 à 22h03
    c'est pour renforcer le choc psychologique

  • forezjohn le 12/12/2021 à 00h34
    Maintenant ça craint

  • Jankulovic Hasek le 12/12/2021 à 08h11
    Le problème, c'est Puel, il faut le virer et ça ira mieux, vous verrez...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 12/12/2021 à 17h36
    S'il suffisait de changer l'entraîneur, ça aurait été simple.
    Y'a un travail gigantesque à faire, je sais même pas par où il faudrait commencer. La piste Dupraz a l'air de se confirmer. Au moins on enverra 11 bourrins à la guerre. Pas sûr que ça permette de préparer la saison prochaine.

  • forezjohn le 12/12/2021 à 22h19
    Bah les difficultés sont identifiées l'attaque manque d'efficacité et il manque un patron en DC.
    L'équipe sous Puel ne m'avait pas l'air si loin de la vérité sur ce qu'on a vu hier elle s'en éloigne. Et la motivation n'était pas un problème non plus.
    Perso j'aurais au moins laissé Puel en place jusqu'à Nantes. Le virer après une claque face au deuxième n'avait pas grand sens.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 13/12/2021 à 08h55
    Les besoins sont identifiés certes, mais ils le sont depuis deux ans et il y a visiblement une incapacité chronique à les combler.
    Je dis pas que c'est facile mais il y a un immobilisme inquiétant. Et même s'il n'en est pas l'unique responsable, Puel avait largement sa part de responsabilité, étant manager général.
    Quand je vois Lorient qui se fait prêter Tchalobah l'an dernier, Reims qui récupère Gravillon ou même Metz qui fait signer Jemerson, je me dis qu'il y a des choses qu'on ne voit et ne sait pas.
    De plus, les lacunes ne me semblent pas concerner un seul DC. Toute la défense est à la rue, et à part Trauco, je vois pas grand monde ayant le niveau titulaire en Ligue 1 dans notre défense.

    Je te rejoins sur le fait que le moment était mal choisi pour le virer, mais je commence à m'habituer aux manœuvres rocambolesques de nos chers présidents.