Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Jeremie Janette le 05/12/2021 à 20h53
    Ce serait ironique de prendre Dupraz justement après s'être fait "fesser" par Rennes.
    En tout cas, pas cool de se geler 4h au stade pour voor ça (j'étais arrivée très en avance)

  • Danishos Dynamitos le 06/12/2021 à 10h26
    C'est la deuxième fois. C'était déjà le cas lors de la Ste Barbe il y a deux ans (contre Nantes)

  • Moravcik dans les prés le 06/12/2021 à 12h27
    C'est ma foi vrai, il y a 4 ans. J'avais dû effacer ce souvenir funeste de ma mémoire.

    Un nul et une défaite en noir donc. La superstition nous viendra peut-être en aide.

  • cocobeloeil le 06/12/2021 à 14h11
    Dupraz?

    Y aurait pas quelqu'un d'autre dispo pour vous sortir de la mouise?

    Nan, parce que Dupraz quand même... Je compatis sincèrement.

  • magnus le 06/12/2021 à 14h17
    ça peut marcher pour une mission commando, faut juste le rendre à la vie civile à la fin.
    En clair tu t'arrêtes à Rambo I pour t'assurer de pas faire les II et III.

  • Danishos Dynamitos le 06/12/2021 à 15h19
    En vrai, à part Dupraz, t'as qui ?
    Guion ? Baup ? Domenech ? Ticket interne Sablé-Nedder ?

    Pour une opération commando de survie, Dupraz reste le meilleur choix.

  • El Mata Mord le 06/12/2021 à 15h32
    Laurent Blanc ? Jean Louis Gasset ? René Girard ?

  • Lionel Joserien le 06/12/2021 à 15h37
    Jacques Santini devient quoi ? Côté anciens joueurs (plus récents), j'aurais bien vu Loïc Perrin mais je vois qu'il vient d'être nommé coordinateur sportif.

    Je comprends l'angoisse de la descente mais Puel me semblait vraiment le coach idéal pour vous, et il me semble très compliqué de trouver mieux.
    Comme pour Bordeaux, il y a une cohérence entre vos résultats et votre effectif, je serais partisan de continuer avec le staff en place et d'essayer de se faire prêter quelques joueurs à Noël.

  • Tetsuo Shima le 06/12/2021 à 15h39
    Non mais Dupraz, son opération commando ça a juste marché une fois sur un sacré concours de circonstances...
    Je ne sais pas qui il y a sur le marché mais choisir Dupraz ça démontre parfaitement qu'il n'y a aucun plan, aucune ambition sportive. Allez voir ce qu'il a fait à Caen !
    Après, si le but c'est juste de serrer les fesses pendant 6 mois en espérant une vente l'été prochain...

    Et puis quand on lit ça pour Perrin : "Sous la direction de Jean-François Soucasse, Président exécutif, Loïc Perrin travaillera en étroite collaboration avec Samuel Rustem, Directeur général adjoint en charge des activités sportives."

    Il y aura combien de personnes en charge des activités sportives ? Rustem, Perrin, Dupraz sans compter tous les autres au-dessus...

  • poiuyt le 06/12/2021 à 16h42
    Ah ben finalement c'est le retour de S blé.
    On verra si c'est mieux que la dernière fois…