Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • balashov22 le 06/12/2021 à 18h20
    Domenech à Sainté, je doute que ça puisse faire un jour. Lacombe, à la limite, mais Domenech chez les Verts, après toutes les déclarations et comportements lors des derbys ?

  • Tonton Danijel le 06/12/2021 à 18h40
    Non mais t'inquiète, cela ne se fera pas à Saint-E. Ni nulle part ailleurs, du reste. Le seul président suffisamment dingue pour recruter RayDo, il l'a déjà fait.

  • Yoop2804 le 06/12/2021 à 19h24
    L'argument de la faiblesse de l'effectif comme raison de ne pas virer Puel, c'est quand même une drôle de blague. Il serait un simple entraîneur qui doit bosser avec des joueurs imposés par un directeur sportif, à la limite on pourrait le prendre en pitié. Mais là, c'est bien lui le manager général qui a mis l'effectif dans l'état où il est maintenant, par exemple en poussant Beric vers les USA pour laisser la place à la nouvelle star Abi, ou en virant Ruffier comme le dernier des connards. A ce rythme là il va finir par virer Khazri au prochain mercato...
    Et puis en admettant que l'effectif soit trop faible, on pourrait au moins essayer de faire jouer les moins mauvais, mais non, le Cloclo se paye le luxe de mettre régulièrement de vrais joueurs comme Trauco sur le banc pour laisser la place à Kolo...
    Au bout d'un moment, fallait quand même arrêter le massacre...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 06/12/2021 à 19h40
    Entièrement d'accord Yoop.
    que tu en chies sur une demie saison parce que t'arrives en octobre pour sauver le club, après Printant et le club med, pourquoi pas.
    Mais au bout de deux ans, c'est plus possible. Pour rappel, en début de saison dernière, c'est lui qui veut vendre Khazri (certes le seul bankable ou presque) et qui le met de côté pendant 3 mois.
    Et tout fier de lui après 2 victoires, il va faire son interview de donneur de leçons dans l'équipe...

    Certes les 2 présidents sont des guignols, mais franchement qui peut faire pire que Puel ?

  • balashov22 le 06/12/2021 à 22h22
    Pire que Puel, j'ai un certain nombre de propositions qui me viennent assez rapidement à l'esprit quand même, rien que parmi les noms lus ici depuis votre match d'hier.

  • serge le disait le 06/12/2021 à 22h54
    Vous allez m'insulter...
    Considérer que l'effectif est celui-ci et qu'il en est responsable n'occulterait pas la feuille de route imposée par les boss?
    Economiser les gros salaires (ruffier, khazri) et y aller avec des jeunes ou quelques paris peu couteux ?
    J'ai tendance à penser que le challenge proposé était celui-là vu, notamment, les finances du club et qu'il a ainsi porté certaines décisions venues d'en haut.

    Fais sortir des pépites Claude, on n'a plus une thune...

    Maintenant vu le mental affiché par les joueurs, qui manquent de confiance mais pas d'esprit de combat, je trouve ça étonnant de le dégager Maintenant.
    Et passer de Puel a dupraz c'est renier complètement ce qui avait été entrepris.
    Bref, c'est pas le 1er club qui a une politique sportive incohérente et non assumée dès que ça file pas comme souhaité, mais c'est toujours interpellant.

  • Moravcik dans les prés le 07/12/2021 à 00h07
    Ça fait un bon moment maintenant que l'on a renié ce qui avait été entrepris. Puel n'a jamais eu assez de jeunes de qualité pour reconstruire quoi que ce soit, et ensuite on lui a retiré son meilleur jeune et on lui a coupé les fonds qui auraient éventuellement pu servir à en acquérir d'autres.

    La question n'est pas là, mais tourne plus autour d'une certaine incapacité actuelle à trouver des solutions. On peut évidemment se demander si ces solutions existent réellement de toute façon, ou si nous n'aurions pas fini par sortir d'une période incroyablement malchanceuse (avec notamment peut-être un ou deux prêts hivernaux, comme l'an dernier), mais le fait est qu'on pouvait légitimement s'inquiéter et pourquoi pas soutenir qu'il fallait changer quelque chose, n'importe quoi mais quelque chose, avant qu'il ne soit trop tard. J'étais un peu partagé il y a un mois, aujourd'hui je l'aurais gardé, mais je reconnais que ça se discute.

    Non, ce qui m'interpelle surtout, là tout de suite, si le retour de Juju Sablé aux commandes se confirme, c'est qu'on aurait donc adressé une lettre de mise à pied à Puel sans RIEN prévoir en amont pour la suite. Rien. Redonner les clés à Juju, lui qui a failli faire une dépression nerveuse la dernière fois qu'on l'avait mis là, à tel point qu'il avait fallu de toute urgence appeler tonton Gasset pour le soulager, c'est proprement hallucinant.

    Et comme la dernière fois, Juju n'ose évidemment pas dire non.

  • poiuyt le 07/12/2021 à 06h22
    Et je note aussi que la carte nedder a été balayée d'une main, alors même que c'est lui l'entraîneur qui réussit tout ce qu'il fait depuis 5 ans au moins…
    Je dis pas qu'il aurait réussi à coup sûr, mais c'est peut être un peu dommage, au risque de le voir partir très vite s'il se sent trop bloqué…

    Bon, on garde juju, et on fait revenir battles en fun de saison?

  • Danishos Dynamitos le 07/12/2021 à 09h39
    J'espère quand même que Sablé a appris des trucs depuis la dernière fois, en étant l'adjoint de Gasset puis Printant puis puel.

  • OhVertige le 07/12/2021 à 11h10
    Faut espérer mais c'est pas un cadeau pour lui. Déçu qu'on vire Puel. Pas sur qu'un autre entraineur fera mieux, et si c'est pour repartir de la L2, tenter une Franck Haise avec Nedder et/ou Battles serait peut etre plus intéressant.
    J'avoue que depuis le départ de Fofana, le cycle de malchance a été cruel pour Puel au niveau des blessures l'année dernière et a priori sur les résultats des matchs cette année.
    Dans un monde parallèle où on gardait Saliba/Fofana, sans les blessures, on était sur des rails pour jouer les 4-8emes places.
    Donc Napoléon aurait viré Puel, mais bon pas sur que Sablé soit l'homme idoine.
    choc psychologique, recrutement salvateur à la trêve, je peine à y croire.
    Reste plus qu'un miracle pour qu'on s'en sorte