Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Changer l'arbitrage

Règles, professionnalisation, discipline, vidéo, hors-jeu etc. De quoi polémiquer jusqu'en 2032.

  • Pascal Amateur le 12/03/2023 à 15h40
    Non. C'était bien ?

  • Pascal Amateur le 12/03/2023 à 19h07
    En tout cas, l'Italie n'aime pas les caresses. Marash Kumbulla (AS Rome) a fait un guili comparable à Mbappé, et il a pris un rouge direct dites donc.

  • Lionel Joserien le 12/03/2023 à 19h29
    C'est le tarif habituel, y compris (surtout) en Liguain.

  • Arthur33 le 12/03/2023 à 21h40
    Pour ceux qui n'ont pas vu les deux actions, y a quand même pour moi plus de violence sur l'action en Série A que celle de Ligue 1 (tant sur la vitesse du coup que sur la surface utilisée pour le coup)

  • L'amour Durix le 13/03/2023 à 09h22
    T'aurais pas des images arrêtées à nous montrer pour que l'on juge de la violence des coups ?
    Après il faudrait que je relise les règles mais carton rouge pour coup de pied sur un adversaire au sol, c'est uniquement si le coup de pied est violent ?

  • OPeg le 13/03/2023 à 09h35
    Seulement si c'est un coup de pied déjà

  • L'amour Durix le 13/03/2023 à 09h42
    Ok, donc là je suis dans un monde parallèle ou Mbappé ne donne pas de coup de pied à Belkebla ?
    C'est chaud le multiverse...

  • OPeg le 13/03/2023 à 09h58
    Franchement, les rouges pour des mini trucs ça ne ressemble à rien, des jaunes (voire rien, on les calme et c'est tout) quand les mecs se chauffent un peu me paraissent toujours suffisant.
    Sur cette action par exemple, la faute de M'Bappe vaut plus quelque chose que le "coup de pied".

  • balashov22 le 13/03/2023 à 20h32
    Et du coup, il aurait du prendre deux jaunes à la suite, soit un rouge, on est donc parfaitement d'accord.

  • poiuyt le 13/03/2023 à 21h27
    Ça doit être le 6e latch du havre que je vous cette saison, ben clairement, si y avait pas les arbitres, ils seraient entre la 10e et la 15e place…
    A chaque match, c'est quand même flagrant…