Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • arnaldo01 le 09/11/2022 à 18h00
    Mais pourquoi aurait-il besoin de regarder Garcia, il est sûr de la faire jouer. Vous pensez que Deschamps regarde tous les matchs du PSG ?

  • Di Meco le 09/11/2022 à 18h10
    Tu penses que Deschamps n'a pas regardé la (défaite en) finale de Ligue des Champions du PSG ?

  • Giresse au bout de mes rêves le 09/11/2022 à 18h11
    Il ne l'a pas regardé en direct, c'est la question à laquelle il répond, vous pensez vraiment qu'il ne l'a pas regardé plus tard ?

  • dugamaniac le 09/11/2022 à 18h18
    Oui et puis visiblement le tennis c'est pas trop son truc àau capitaine de l'équipe de France.
    Sur son twitter, rien sur Garcia ou sur le tennis durant le master feminin.
    Mais 5 tweets durant Om Tottenham.

  • Di Meco le 09/11/2022 à 18h19
    C'est quand même le match le plus important du tennis féminin français depuis 9 ans*, on peut s'attendre à ce que le Capitaine de l'équipe de France féminine le regarde même si c'est en pleine nuit, même s'il est sûr de sélectionner Garcia pour la prochaine rencontre, même si c'est sur Bein Sports.

    Edit : *à titre individuel

  • arnaldo01 le 09/11/2022 à 20h14
    J'aimerais pensé que oui mais Deschamps connaissait déjà tous les joueurs français présents sur la pelouse donc ce match ne lui servira pas à choisir un joueur.

  • Tonton Danijel le 09/11/2022 à 20h17
    Il y avait plus de joueurs français dans l'équipe d'en face ce soir-là...

    Mais sinon, oui, cela aurait pu être sympa que Bennet' et les autres joueuses se réveillent en pleine nuit pour encourager leur coéquipière, cela aurait fait de belles images et été sympa pour la cohésion d'équipe.

  • valdo le 09/11/2022 à 21h41
    Si ça se trouve, il est abonné à l'Equipe par la Fft et choisit ses joueurs suivant ce qu'il lit chaque jour. Ou mieux, il a un compte Ten Up qui lui envoie un sms a chaque match d'une française.

    Sérieusement, il n'est pas seulement sélectionneur, il est capitaine.

  • arnaldo01 le 10/11/2022 à 14h36
    Vous surestimez le rôle du Capitaine, surtout en Coupe Davis / Fed Cup. Il ne va pas dire à Garcia comment jouer. La seule chose que je demanderais à mon capitaine, c'est des infos sur celle que je vais affronter.

  • Di Meco le 10/11/2022 à 15h05
    En ce qui me concerne, je m'en fiche un peu de la Fed Cup, donc je ne m'inquiète pas de savoir si les matches sont bien ou mal préparés.

    Je trouve juste que le fait de ne pas avoir regardé cette finale ne démontre pas une grande passion pour son sport, et plus étonnant que ça dénote un manque d'enthousiasme pour la carrière de ses joueuses, en dehors de toute considération professionnelle.

    Mais il a sûrement une bonne raison de ne l'avoir pas regardé, et ce ne sont pas des reproches que j'exprime mais seulement de l'étonnement.