En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Lionel Joserien le 08/11/2022 à 16h24
    Je suis pas sûr de ta conclusion, les médias et les supporters jettent volontiers un voile pudique sur les positions des footeux médiatisés :
    - Neymar qui soutien de manière répétée et appuyée une des pires ordures d'extrême-droite
    - Cantona pour prendre un exemple plus lointain n'a jamais eu à s'expliquer sur son double discours humaniste versus les exactions (avouées) de son sponsor Nike. Il me semble qu'il n'y a que les CdF qui ne s'en soient inquiétés.

  • fabraf le 08/11/2022 à 16h38
    Tu es en plein dedans, non, quand tu parles du double discours de Cantona ?

    Je comprends de moins en moins qu'on reproche aux gens leurs contradictions, comme si ce n'était pas propre à l'être humain. Comme s'il était possible d'être cohérent en tout point, en toute chose et à tout instant.

  • Tonton Danijel le 08/11/2022 à 20h51
    Olivier Giroud n'hésite pas à se revendiquer catholique tout en donnant des interviews à Têtu en soutien de la cause LGBT par exemple, une double casquette pas forcément évidente à porter. Après, pas évident pour lui de s'exprimer sur les droits LGBT au Qatar ou en Russie, avec un président de fédé et un sélectionneur qui souhaitent que tout le monde la ferme. Mais sa dualité n'est déjà pas évidente à assumer en France...

  • theviking le 08/11/2022 à 22h07
    Bein sports 3 rediffuse la finale de Caroline Garcia en ce moment.

  • JauneLierre le 09/11/2022 à 11h06
    Et le décalage horaire me laissait penser que l'annonce de Deschamps aurait fait la une de L'Equipe mais non, Garcia est en pleine page. C'est bieng.

  • JeanLoupGarou le 09/11/2022 à 11h23
    Tout va bien pour Caro, par contre du côté de Benoit Paire : lien

  • dugamaniac le 09/11/2022 à 11h39
    Au moins il se pose la bonne question "pourquoi il va au japon disputer un Challenger?"
    Tous les 3 semaines je lis une news de Benoit Paire qui dit qu'il va prendre du recul quelques temps et la semaine d'après il dispute un tounoi.
    Je sais qu'il est obsédé par les points atp et le classement , j'imagine qu'il n'arrive pas à se sortir de cette course obsessionnelle.
    Là sur ce tournoi Challenger, où il a été éliminé en 16ème, il a gagné 7 points atp

  • Pierluigi Scollina le 09/11/2022 à 12h41
    Je trouve ça infiniment triste. Il n'y a personne pour l'aider ?

  • liquido le 09/11/2022 à 13h02
    Y'a des challengers littéralement partout en ce moment dont Roanne et Bratislava, s'il avait tenu à gratter des points sans se prendre 10h de jetlag dans la vue

  • liquido le 09/11/2022 à 13h13
    Le mec n'a aucune cohérence dans ses résolutions. Il a potentiellement deux bonnes années devant lui s'il taffe mais il m'en semble incapable. Je crois que le mieux qu'on puisse lui souhaiter c'est qu'il améliore sa santé mentale.