En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Di Meco le 09/11/2022 à 13h58
    Je me suis fait la même réflexion, peut-être qu'il a choisi celui où il estimait qu'il y avait le moins d'adversité ?

  • Claude quand j'sais pas le 09/11/2022 à 14h08
    Ou celui qui lui proposait la plus grosse garantie, j'imagine que ça se fait même au niveau des tournois challengers.

  • dugamaniac le 09/11/2022 à 14h16
    En challenger, je suis pas sûr qu'il y ait des garanties? En tout cas, ça ne peut pas être magistral
    Les conditions d'accueil par contre sont très variables.

    Après comme liquido en parle, je regarde le tableau de Roanne, le niveau est haut.

    lien

    Au Japon Paire était tête de série n° 4 en étant 179ème mondial, c'est beaucoup moins relevé étant donné le niveau du tennis asiatique homme

    Après je ne sais pas où il jouait la semaine passée et si ça se trouve c'est juste une convenance personnelle.

  • Di Meco le 09/11/2022 à 14h24
    Houla, il y a du y avoir un paquet de désistements à Roanne, c'est finalement Albot qui est tête de série N°1 (mais ça reste relevé avec Verdasco tds 8 alors qu'il est 124ème).

  • dugamaniac le 09/11/2022 à 14h34
    Oui bon je m'en doutais un peu, c'est de bonne guerre, on met sur l'affiche les "oui peut être".

    Il y a le vainqueur de Primrose 2022 avec Popyrin, ça reste prestigieux.

  • valdo le 09/11/2022 à 16h14
    Je ne sais pas si vous avez lu l'interview de Benneteau dans Kiplé. Le mec est capitaine de l'équipe de France féminine et explique (sans que cela lui pose de soucis) qu'il n'a pas regardé la finale du master ni envoyé de messages à Garcia pendant la semaine. Alors il a le mérite de l'honnêteté mais c'est bien léger non ?! lien
    Je pensais naïvement qu'il s'était déplacé au Texas.

  • Tonton Danijel le 09/11/2022 à 16h30
    Ben disons que les barrages de Fed Cup sont aussi mal situés, le week-end juste après les Masters. Benneteau avait donc une bonne excuse pour ne pas être au Texas mais plutôt à suivre la préparation de son groupe. Tout en ayant visiblement besoin d'une Caro qui va vite devoir encaisser le décalage horaire...

    (Cela me rappelle la finale de la Fed Cup 2005 que Pierce avait dû enchaîner le week-end suivant une finale à l'US Open).

  • Giresse au bout de mes rêves le 09/11/2022 à 16h57
    Dans une période dédiée à la sobriété je trouve ça bien qu'il ne se soit pas déplacé jusqu'au Texas, qui plus est il avait sans doute plus à préparer avec ses joueuses que polluer Garcia

  • dugamaniac le 09/11/2022 à 17h11
    Qu'il n'y aille pas, OK.
    Mais qu'il dise qu'il n'a pas regardé...ça me consterne.
    Ça devrait même pas être un argument pour une finale de Masters mais c'est pas un peu son boulot, celui pour lequel il est payé ?

  • valdo le 09/11/2022 à 17h45
    Je souscrit à vos arguments sur son non déplacement. La préparation de la BJK Cup et le fait qu'il n'est visiblement pas un proche de Garcia l'explique (la sobriété écologique j'aimerais y croire aussi).
    Mais comme dit dugamaniac, le reste est hallucinant. J'imagine Caroline Garcia (et son père) qui lit ça avant de partir rejoindre l'équipe. Un tel manque d'engagement me sidère.