En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • dugamaniac le 14/01/2023 à 09h29
    Ah super!
    Surtout que je n'y croyais pas.

    Gasquet j'avais l'impression qu'il subissait sa carrière de tennisman à une époque, et le voir prolonger le plaisir autant me donne tort et un tort qui me ravit.

  • Tonton Danijel le 14/01/2023 à 09h58
    Vu la "dynamique" actuelle de Humbert, ce serait la très grosse cote...

    Content pour Richie, mais son classement de meilleur Français fait mal pour la relève...

  • Özil paradisiaque le 14/01/2023 à 09h59
    Ta dernière phrase est intéressante surtout en miroir a la retraite de Thibault Pinot annoncée cette semaine.
    Parce que, de loin, on les aurait bien ranger dans la même catégorie, comme tu le dis, de joueur/coureur brillant mais subissant finalement ce talent au dessus.
    Alors que non!

    Et d'ailleurs on voit que Simon et Tsonga ont arrêté l'an passé alors que Gasquet est toujours sur le cours !

  • JauneLierre le 14/01/2023 à 10h26
    Que cette victoire de Ritchie fait plaisir ! Et pas contre le premier venu.
    Il faut espérer que ça l'a mis en jambes pour l'OA au lieu de le cramer. Tableau pas facile comme cela a été relevé: Humbert pour débuter et, si ça passe, probablement Kyrgios au deuxième et, si d'aventure il voyant le troisième tour, ça devrait être Rune. On pourrait rêver qu'il arrive enfin au bout, profitant du relatif déclin des Big 3 et de la peine à confirmer de la nouvelle génération.
    Je vois plutôt Ruud ou un jeune outsider en l'absence d'Alcaraz. Un Medvedev en forme peut-être.

  • Le Meilleur est le Pires le 14/01/2023 à 13h45
    Ssurtout que Humbert est censé jouer Kyrgios juste après.
    C'est un peu comme Monaco - Leverkusen, ou France-Danemark, c'est obligatoire.

  • kotinho le 14/01/2023 à 13h59
    Je me permets (en retard) de rebondir sur ton post : il était dans ma ville d'origine y'a pas une semaine, le Gilou :

    lien

  • Six Bières skient le 14/01/2023 à 14h00
    Si j'étais parieur, je ferais un all un sur Djoko.
    Gasquet a gagné son match au physique et au mental, mais je pense qu'il ne faut plus trop compter sur lui sur le format 5 sets. Ne pas jouer la demi a du lui profiter!

  • dugamaniac le 14/01/2023 à 14h25
    Je pense que Jaunelierre taquinait.
    Surtout que c'est un classique connu des parieurs (ce qui n'est pas mon cas) les vainqueurs de tournoi la semaine juste avant le Grand Chelem qui tombe au 1er tour.

    C'est pas forcément la meilleure préparation d'aller au bout de ces tournois, ça fait arriver tard à Melbourne.
    Mais dans Gasquet peu importe, pour lui maintenant c'est Ritchie ou la belle vie

  • Utaka Souley le 14/01/2023 à 16h44
    Bof. Il remplace Mannarino comme premier français. Alors certes Mannarino est plus jeune, mais c'est pas non plus un perdreau de l'année.

  • Di Meco le 14/01/2023 à 17h14
    Mannarino qui a remplacé Monfils il me semble: pour la relève il va falloir être patient ; à part Moutet tous les français du top 100 ont plus de 25 ans.