Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • impoli gone le 07/09/2022 à 02h55
    Yes!

  • lyes le 07/09/2022 à 02h57
    Dégommée la Coco... Quel match encore une fois, elle marche sur l'eau.
    La demie contre Jabeur promet d'être épique, la tunisienne se laissera moins assommée que la toute jeune américaine.

    Un tournoi sublime mais faut aller au bout maintenant.

  • impoli gone le 07/09/2022 à 03h05
    Je pense qu'il n'y a pas une joueuse du circuit qui tient sur les 4 premiers jeux du match de ce soir.

    Quand on se rappelle la Caro Garcia d'il y a qq années, c'est impressionnant ce changement mental.
    Prise de risques maxi, ça passe souvent à 1 cheveu, ça rate parfois, mais contrairement à avant, aucun doute, on reprend derrière avec la même stratégie. Et elle peut même servir un ace menée sur son service.

  • lyes le 07/09/2022 à 11h23
    Kyrgios est vraiment un mec insupportable, il bousille une énorme occasion en grand chelem sans les monstres habituels mais c'est son body language qui m'a énervé au plus haut point. Dès la fin du premier set le mec continue son cirque de joueur blasé qui est au dessus de ça tout en invectivant à répétition dieu sait qui.

    Si tu n'es pas capable d'être concentré pour un quart de grand chelem faut peut etre changer de sport je crois.

  • valdo le 07/09/2022 à 11h41
    Le problème à mon avis c'est justement que Nick en est là. Pour battre Medvedev là il a

  • valdo le 07/09/2022 à 11h57
    pardon
    je disais là il a de la ressource, de l'envie. Il peut combattre, montrer un autre visage. Contre Kachanov, il ne peut que se frustrer de ne pas le battre facilement. Il faut qu'il montre alors à quel point ce n'est pas Kachanov qui le domine mais lui qui n'a pas (plus) envie d'être là. Et qu'il serait bien mieux à revenir au pays pour y faire un basket avec sa famille et ses potes.
    Il faut s'habituer. Quand il se sent en mission tout va bien, quand c'est une journée ordinaire qui débute mal, tout est différent.

    Pour Garcia, j'aimerai bien voir ce que cela donne avec un match à 75/80% de 1er service. Contre Jabeur ce serait bienvenu. Quel point pour mener 3-0 au 1er set. La dernière remise de Gauff est bien longue et cela ne lui pose aucun souci d'enchainer une mine en long de ligne. Impressionnant !

  • valdo le 07/09/2022 à 23h22
    C'est le moment !

  • Vas-y Mako! le 07/09/2022 à 23h45
    Le tie break du deuxième set de Tiafoe contre Rublev, c'est la perfection même. Je pense qu'à la fin il joue même les yeux fermés…

  • impoli gone le 09/09/2022 à 01h21
    Démarrage compliqué pour Caro Garcia.

  • valdo le 09/09/2022 à 01h32
    Toujours un break de retard mais ça va mieux
    Non j'ai rien dit