Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • theviking le 02/09/2022 à 13h41
    Nadal qui était pas loin de se casser le nez hier. Une première fois au figuré (ha ha) puisque mené 6-2 4-2 avec un niveau de jeu assez peu satisfaisant, et la deuxième fois au propre (même s'il a saigné) en se donnant un coup de raquette (enfin raquette lâchée qui rebondit ensuite sur son nez)

  • valdo le 02/09/2022 à 23h49
    Une pensée pour le coach de Corentin Moutet. Ce dernier (Moutet) vient d'invectiver l'arbitre en lui demandant combien elle gagne. J'imagine qu'il sous entendait que c'était trop, pas mérité.
    J'imagine aussi que son entraîneur doit se dire l'inverse au sujet de son propre salaire.

  • Vas-y Mako! le 03/09/2022 à 01h04
    Il confirme tout le mal qu'on pense de lui...sa célébration à base de : "j'ai une énorme paire de couilles" lui va comme un gant.

  • Marquet Moon le 03/09/2022 à 02h24
    Et premier set pour Garcia. Elle ne réussit pas tout, mais dans l'intention c'est impressionnant, elle joue tout vers l'avant, frappe comme une mule, agresse systématiquement en retour de service, avec une détermination rare. Ça envoie et c'est assez fun à regarder. La différence de rythme entre ce match et le Tomljanovic - Williams qui se joue en même temps est choquante.

  • Marquet Moon le 03/09/2022 à 02h39
    Andreescu a du répondant, mais compliqué de faire face. C'est très marrant cette stratégie de l'agression permanente, on dirait Rachida Dati sur un plateau télé.

  • valdo le 04/09/2022 à 22h32
    De plus solides arguments pour Caroline Garcia.
    Riske par contre joue avec l'élégance de Dati dans un conseil municipal

  • CHR$ le 04/09/2022 à 22h42
    Ça a été un peu serré jusqu'à 4-4 mais brusquement huit jeux plus tard, ça faisait 6-4 5-1. Bon le dernier jeu a été un peu plus tendu à partir des balles de match, la "peur de gagner" sans doute mais ça a fini par passer.

  • valdo le 04/09/2022 à 22h55
    Je ne me souviens pas du nombre de balles de break sauvées sur le dernier jeu, mais la manière c'était impressionnant (2 aces, 1 coup droit décroisé supersonique au minimum).
    Et cette percussion, on croirait Tktcouscous à la LdC

  • OK Choucroute! le 05/09/2022 à 13h20
    Deux surprises pas si surprenantes cette nuit à Flushing Meadows en simple messieurs :
    Kyrgios continue sa saison de fou en sortant le numéro 1 mondial et tenant du titre Daniil Medvedev. S'il avait marqué ses 1200 points de Wimbledon, il serait 6e à la Race et aux alentours de la 11e place au classement ATP.
    Il rencontrera le très irrégulier Karen Khachanov, qui s'est quant à lui débarrassé de l'ancien double demi-finaliste ici-même, et vainqueur de Masters 1000 de Cincinnati il y a 3 semaines, Pablo Carreno Busta.

    Pas de surprise dans les deux autres matches, Moutet s'est fait déchirer par Casper Ruud (en 4 sets quand même), et Berrettini a sorti Davidovich Fokina.

  • dugamaniac le 05/09/2022 à 17h41
    Je ne sais pas quel est la part du prisme mediatique et la réalité mais Kyrgios semble quand même changer de comportement en performant.
    Avant je recevais tout le temps des notifications tennis sur la dernière declas de Kyrgios ou ces services à la cuillère.
    Une fois mieux dans son tennis, il n'a plus autant besoin d'en faire en dehors et j'en suis plutôt content pour lui.