Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Tonton Danijel le 05/09/2022 à 17h47
    Il lui arrive quand même de faire n'importe quoi: lien

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 05/09/2022 à 17h50
    Un exemple pour Benoît Paire

  • lyes le 05/09/2022 à 18h38
    Avec Caro Garcia dans la forme de sa vie c'est jouable ce quart contre Coco Gauff à l'US Open ? Ce serait une sacré perf vu que les ricains embrasseraient bien le storytelling retraite de Serena et succession de Coco.

  • Marquet Moon le 05/09/2022 à 19h20
    Je sais pas mais j'ai assez envie d'y croire. Si elle arrive à maintenir son niveau d'agressivité et cette forme d'insouciance heureuse et de confiance en elle, ça me semble très jouable. La question est de savoir si elle est capable de garder la même attitude à mesure que l'enjeu et le niveau montent. Elle a proprement déboité Andreescu donc ce n'est pas ce match qui donne des indices sur ce point. Celui contre Riske en donne plus : en positif il y a notamment sa capacité à rester offensive malgré un premier set qui ne tournait pas tout à fait comme elle voulait. Elle a gardé la même attitude, et ça a fini par payer au deuxième set. En négatif, cette petite difficulté à conclure sur son dernier jeu de service, où elle a paru avoir la main qui tremble (plusieurs balles de match gâchées de manière assez nette).

    Mais elle est quand même à un niveau incroyable en ce moment, si rien ne déraille je la vois bien passer. Et je le souhaite, parce que son niveau style est assez enthousiasmant à regarder.

  • JauneLierre le 05/09/2022 à 19h53
    J'étais aussi très confiant pour Garcia jusqu'à il y a quelques minutes : je viens de voir qu'elle fait aussi le double avec Mladenovic. Après tout, si ça lui réussit.
    La défaite de Medvedev entraîne la perte de sa place de n°1 et pour une fois, on a plusieurs prétendants à la succession dont des bizuts. À moins que Nadal nous refasse le coup de l'OA.

  • Tonton Danijel le 05/09/2022 à 20h02
    Ce n'est pas la première à le faire, en 2000, Mary Pierce avait gagné RG en simple et en double (associée à Martina Hingis qu'elle avait battue en demie du simple).

  • dugamaniac le 06/09/2022 à 00h15
    Et badaboum Nadal!
    Je l'ai pas vu venir celle la, face à Tiafoe.

  • valdo le 06/09/2022 à 00h17
    Il était mené 3-1 dans le dernier set Tiafoe. Et puis il a collé un 5-0 à Nadal. Pareil, j'aurais pas misé un kopeck

  • Vas-y Mako! le 06/09/2022 à 00h26
    Dans le 4 ème set, pas dans le dernier . Je vois mal Nadal se faire remonter ainsi dans un 5 ème set.
    Mais Tiafoe a servi le plomb et a fait courir Nadal.

  • Tonton Danijel le 06/09/2022 à 07h59
    Alors dans un match qui s'est joué en 4 sets, le dernier set c'est le quatrième. Et c'est le troisième dans un match disputé en 3 sets.