Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • theviking le 06/01/2022 à 15h40
    Il est désolé, mais pas très compatissant on va dire. (et il a raison)

  • Run le 06/01/2022 à 15h44
    Ce qu'il dit est normal.
    Et somme toute banal, tu fais des choix, il y a des consequences...

    Mais s'il n'est pas au dessus des regles, il n'est pas en dessous non plus.

    Il faut, amha, etre tres hyper prudent dans le jugement definitif (remarque generale a la lecture du fil) et eviter les jugements a l'emporte piece tellement tout ca semble bien flou et une poignee d'inities semble connaitre les faits.

  • la menace Chantôme le 06/01/2022 à 15h44
    (ah, les réponses se sont succédées dans les arrêts de jeu... bref)
    Je ne lis rien d'hostile dans ses propos, il me semble faire preuve d'une certaine forme de compréhension, tout en expliquant clairement que dura lex, sed lex. Il reste à sa place, sans jugement excessif, et je trouve ça très rafraîchissant.

  • JeanLoupGarou le 06/01/2022 à 15h54
    En vrai il faut être prudent, on sait pas, si ça se trouve il y a du gluten dans les vaccins.

  • Sens de la dérision le 06/01/2022 à 16h15
    Comme vu sur Twitter, si ça se trouve, le vaccin est contre-indiqué pour le dopage qu'il utilise.

  • Citron Merengue le 06/01/2022 à 16h33
    Je sais pas. J'ai quand même l'impression que Nadal n'est pas non plus un tennisman si lisse que ça. On l'a vu se prendre la tête contre des arbitres. Et dans mon souvenir sa relation avec Djoko n'a jamais été un long fleuve tranquille.

  • l'homme de la pampa le 06/01/2022 à 17h16
    Réaction pleine de mesure et de sagesse de Djoko père. Florilège :

    "Aujourd'hui ils peuvent le jeter dans un donjon, demain ils peuvent l'enchaîner. Novak est le Spartacus d'un nouveau monde qui ne tolérera pas l'injustice, le colonialisme et l'hypocrisie."

    "Ils le gardent en captivité. Ils piétinent Novak pour piétiner la Serbie et le peuple serbe. Morrison et ses semblables ont osé attaquer Novak pour mettre la Serbie à genoux. Ça n'a rien à voir avec le sport, c'est politique. Novak est le meilleur joueur du monde mais quelques centaines de millions de personnes à l'Ouest ne peuvent pas le supporter."

    Bon et bien la 3ème GM n'est plus très loin.

  • Citron Merengue le 06/01/2022 à 17h21
    Typiquement le genre de réactions qui vont aider vis-à-vis des autorités australiennes...

  • Tonton Danijel le 06/01/2022 à 17h27
    On rigole devant "I am Spartacus" mais le président de la Serbie a eu peu ou prou la même réaction que Djoko père.

    (Du coup, je suis allé voir les chiffres de la vaccination en Serbie: seulement 46,5% de la population double vaccinée. Je ne suis même pas surpris).

  • Label Deschamps le 06/01/2022 à 17h30
    C'est quand même ennuyeux que le meilleur joueur actuel soit un tel connard, j'étais déjà assez las de l'hégémonie de Federer et Nadal mais il a vraiment achevé de me dégoûter du tennis (c'était le point de vue tout en nuances pendant mes trois minutes de pause entre douze requêtes barbantes, toutes mes désoles aux familles).