Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • lyes le 05/01/2022 à 00h46
    Je m'en fiche complètement de son statut vaccinal par contre en termes de communication je suis d'accord c'est catastrophique. Il avait déjà un fond de personnalité assez trouble je trouve, il a ses supporters mais n'a jamais atteint la côte d'amour et de respect de Nadal et Federer par exemple. Cette histoire ne va pas l'aider, une exemption pourquoi pas, ce n'est pas à nous de décider mais le discours était tranchant il y a peu de temps et soudainement il a le droit de participer en restant dans le flou. Forcément ça laisse dubitatif.
    Après je me doute que les joueurs de tennis se prennent un coton tige dans le nez toutes les 30 minutes donc ce n'est vraiment pas sous l'angle du reproche mais plutôt de la perplexité quant à la stratégie de communication.

  • tikko le 05/01/2022 à 16h06
    J'espère profondément que ni lui ni Nadal n'engrangeront de 21e. Pas que j'adore plus Fed, les trois sont exceptionnels, juste que je trouverais plus beau que le débat du GOAT ne soit jamais "tranchable" par ce biais du "il a plus de GC". Donc un triplé 20-20-20 me va très bien et à ce titre, si les australiens pouvaient lui mettre des bâtons dans les roues et qu'on en reste là...

  • Lucho Gonzealaise le 05/01/2022 à 19h05
    Encore des rebondissements... Si je comprends bien, un membre du staff de Novax s'est planté dans les visas et le voilà coincé dans une chambre. Le premier ministre australien n'a pas l'air spécialement ravi à propos de cette histoire d'exemption par ailleurs, tandis que Kim Clijsters balance qu'il n'est pas le seul à avoir fait la demande (mais le seul à être emmerdé parce qu'il a eu l'honnêteté de l'annoncer publiquement)...

  • Tonton Danijel le 05/01/2022 à 22h46
    Et visa annulé. Je rigole pas en pensant à Djoko, mais à Idriss Aberkane qui saluait le 'grand résistant qui avait fait plier les autorités'. Triple buse.

  • Gerardhino Del Cybernic le 05/01/2022 à 23h01
    L'Australie a une stratégie 0 Covid hyper strict. Cela aurait été impensable de le voir tranquillement vaquer à son occupation.
    Tant pis pour lui mais il était au courant

  • Run le 05/01/2022 à 23h26
    Comprends pas, l'Australie lui a delivre un visa d'exemption sans la preuve de l'exemption ?

  • Edji le 05/01/2022 à 23h26
    Les patrons de l'Australian Open peuvent préparer leur lettre de démission, non ?

  • arnaldo01 le 05/01/2022 à 23h26
    Il y a 100% de vaccinés en Australie ?

  • Dede Bâilleur le 05/01/2022 à 23h30
    Pour être tout à fait juste, l'Australie avait un stratégie zero covid mais est en train d'en sortir suite à la vaccination de la population (c'était le pré-requis). Il ne doit rester guerre que la Chine et Hong-Kong (oui je sais, c'est de plus en plus la même chose) avec une vrai stratégie zero-covid.

    Curieux de voir comment toute l'histoire va se finir pour Djokovic...

  • Dede Bâilleur le 05/01/2022 à 23h33
    lien
    D'après le Sydney Morning Herald, on a 91,63% des plus de 16 ans complètement vaccinés.