Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Koller et Thil le 06/01/2022 à 10h20
    Non Mev ne fais pas ça, pas toi !

  • Tonton Danijel le 06/01/2022 à 10h28
    Côté français, je miserais plutôt sur Medvedev qui reste favori malgré sa défaite de pré-saison contre Humbert... (qui n'a pas confirmé par la suite).

    Sinon, Zverev a une bonne occasion d'ouvrir enfin son compteur en grand chelem.

  • O Gordinho le 06/01/2022 à 10h44
    Cette histoire est vraiment trouble.
    Il y a eu 26 dossiers de demandes d'exemption déposés dans le cadre de l'open d'Australie. Seulement 5 ont été accordées, dont celle de Djokovic. Et (normalement) les dossiers étaient totalement anonymes et étudiés par deux panels différents.

    Si son dossier était bidon, il y a forcément eu passe-droit. Apparemment il va en justice et cela devrait être jugé d'ici mardi, on en saura plus à ce moment là.

  • L'amour Durix le 06/01/2022 à 11h54
    Les ex-covidés non vaccinés doivent respecter une quatorzaine, non ?
    Novax est arrivé le 5 janvier en Australie (ou même peut-être le 4). L'OA démarre le 17. Si le 5 janvier est compté comme le premier jour de sa quatorzaine, il sera dispo le 19, donc pour jouer en night session le deuxième jour.
    En fait,il aurait suffit qu'il se pointe une semaine plus tôt et il aurait même eu 5 jours pour préparer normalement son entrée dans le tournoi ? (PHH, si tu nous lis, personne n'est empêché de travailler. Il s'agit juste de remplacer une contrainte - se faire vacciner - par une autre - anticiper son arrivée -)

  • JauneLierre le 06/01/2022 à 12h42
    Je verrais bien aussi une finale Medvedev-Zverev. Des Français en forme, il peut y en avoir, à commencer par Humbert en effet. Monfils aussi lien même si je pense qu'il ne tient plus la distance sur tout un tournoi du GC.

  • Mevatlav Ekraspeck le 06/01/2022 à 12h52
    Non mais à un moment ça va bien recommencer à sourire, on ne peut pas rester comme ça avec des joueurs ridiculement faibles à chaque GC... Moi j'ai envie d'être optimiste, de me dire que le coup du mental en carton ça va deux secondes, et que sur la base de la traditionnelle bonne forme des français en début de saison on peut avoir un Humbert dans le top 8.

  • fireflyonthewater le 06/01/2022 à 13h40
    Je veux bien que ce soit complètement anonyme mais il doit bien y avoir des données qui peuvent relier a Djoko (vu sa notoriété).
    Pour étudier un dossier il doit bien y avoir des dates de naissance ou des lieux d'habitation ou le nom d'un docteur ou un dossier médical... ... Des éléments qui permettent de retrouver qql dont la vie privée est quasi publique

  • Aulas tique le 06/01/2022 à 13h51
    "Il est dans des conditions de m... dans un hotel avec des refugies ou des migrants" : Le capitaine de Coupe Davis serbe en colère face au traitement infligé à Djokovic
    lien
    C'est rigolo, on sent les gars limite à dire que, bon, les êtres humains devraient quand même être traités différemment quand ils sont champions de tennis... Faudrait pas déconner...
    Pas un moment ou il renverse la logique.

  • L'amour Durix le 06/01/2022 à 15h25
    Je surinterprète ses propos ou Nadal dit en gros dans cette interview qu'il est désolé pour Novax mais que c'est bien fait pour sa gueule et qu'il n'est pas au dessus des règles ?

    lien

    Je l'ai connu plus tiède dans ses propos le Rafa.

  • forezjohn le 06/01/2022 à 15h34
    Ca dépend justement si c'est vraiment anonymisé ou non.
    C'est sûr que si t'enlèves juste nom/prénom mais qu'il reste le poids la taille le lieu de résidence et le nombre de titre, c'est pas anonyme.
    Normalement les mecs devraient juste avoir les infos médicales et rien qui permet de relier.