Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Maniche Nails le 05/12/2022 à 11h47
    Ils ne se feraient pas retirer leur passeport illico, Maguire ou Shaw, s'ils venaient à égratigner la meilleure publicité du Qatar ?

  • magnus le 05/12/2022 à 11h52
    Je pense que la plupart des attaquants préfèrent tomber sur un Chiellini qui était plutôt adepte des tirages de maillots et ceinturages mais qui était autrement moins dur que les joueurs avec qui il est associé là. Vicieux assurément, violent certainement pas, pas comme les gars à qui il est associé là. C'est pas Materazzi quoi (qui avait fait un mondial 2006 plutôt "propre" par rapport à ses standards en club).

  • Lescure le 05/12/2022 à 12h06
    Je croise les doigts pour qu'on hérite d'un arbitre un peu plus attentifs aux coups bas, tirages de maillots etc.... comme par exemple les excellents Danny Makkelie et Daniele Orsato. Hier, Valenzuela et dans une moindre mesure Barton ont été très moyens dans ce domaine.

  • Lucho Gonzealaise le 05/12/2022 à 13h07
    C'est là qu'ils sont forts, ils alignent des mecs suffisamment particuliers pour qu'on leur accorde la thèse de l'accident quand leurs crampons traînent sur la cuisse de l'adversaire.

  • Madar Kvador le 05/12/2022 à 13h22
    Bon... on a Kiki on fire, mon Giroud d'amour, Dembele qui n'a pas encore marqué mais qui fait le job.

    Mais en face, il y a une équipe anglaise qui vient d'inscrire 12 buts en 4 matchs (4 de plus que l'Espagne en 2010 !). Et vu les fragilités de la défense française, je crains le pire. On va tous mourir !

  • Aristofan le 05/12/2022 à 13h29
    Oui, enfin, notre équipe type a mis 9 buts en trois matches, je pense que les anglais sont aussi inquiets que nous.

  • L'héroïk Cana le 05/12/2022 à 13h38
    Je réitère mon prono de 5-3, aucune idée en faveur de qui
    Ce sera peut-être le résultat des tirs au but au final !

  • cocobeloeil le 05/12/2022 à 13h43
    En même temps, c'est difficile à juger. Dans leur poule ils avaient 3 équipes vraiment très moyennes (pour être gentil): L'Iran, US, Pays de Galles.

    En 8emes le Sénégal, plus naïf tu meurs.

    Oui, ils ont de la jeunesse et de la vitesse devant. Mais ça m'étonnerait qu'ils se ruent à l'attaque comme des dératés. Ils sont terrorisés par Kiki (d'après les articles de presse aujourd'hui) et les contres assassins des Français.

    Pour moi y aura deux problèmes à éventuellement gérer: Primo, va falloir se coltiner un arbitrage à l'envers si ça continue dans la même veine que les deux derniers matchs.
    Deuzio, un plan attentat pour neutraliser Kiki et (ou) Grizou, nos deux Fuoriclasse. Ils en sont tout à fait capables, surtout avec un arbitrage éventuellement bienveillant...

    Pour le reste, je vois pas vraiment comment ils pourraient nous inquiéter si l'EDF sort un match sérieux et vigilant, surtout si Kiki réalise un grand match. Ha oui, Dernier point, surveiller Kane de très très près. Absolument.

  • Hal 9000 le 05/12/2022 à 13h52
    Notre côté gauche m'inquiète pas trop, avec Rabiot qui surveille et Walker qui va pas monter à cause de la trouille d'Mbappé, mais effectivement à droite ça fait peur. Quand on voit que même les polonais nous y ont mis en danger, Foden plus les projections de Bellingham, brrrr…

  • Hal 9000 le 05/12/2022 à 13h56
    En d'autres termes, il faudra un très gros match de Koundé et Varane. Qui sont pour l'instant nos deux joueurs les moins en vue.