Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Hal 9000 le 05/12/2022 à 00h51
    Tellement d'ailleurs que si je me souviens bien, Blanc en avait mis non pas un mais deux à droite contre l'Espagne, pour contenir Jordi Alba… Qui centre sur le but espagnol.

  • magnus le 05/12/2022 à 01h21
    Sagna-Debuchy je crois.

  • Hal 9000 le 05/12/2022 à 01h23
    Sagna n'est pas dans l'effectif, je crois que c'était Debuchy-Reveillere.

  • DansonsLaBostella le 05/12/2022 à 02h43
    Oui c'est bien ca...du mal à me souvenir pourquoi c'est Clichy qui joue et pas Evra à gauche d'ailleurs.

  • O Gordinho le 05/12/2022 à 03h55
    Moi j'ai adoré.
    J'attends son quart de finale sans protège-tibias, avec les chaussettes à mi-mollets.
    Et je veux que Lloris porte un béret.

  • Sens de la dérision le 05/12/2022 à 08h12
    Premier match

    Lloris
    Debuchy - Rami - Méxès - Evra
    Diarra
    Malouda - Cabaye
    Ribéry - Nasri
    Benzema

    Mouais mouais...

    Le match contre l'Espagne :
    Lloris
    Réveillère - Rami - Koscielny - Clichy
    Mvila
    Cabaye - Malouda
    Debuchy - Ribéry
    Benzema

    Double mouais mouais

  • Gazier le 05/12/2022 à 09h26
    Le Crunch a débuté.
    En effet, ce matin, mon téléphone intelligent m'a sorti World in Motion de New Order en allant au boulot. Sur les hymnes, on est pas favori, c'est clair.

  • lyes le 05/12/2022 à 09h55
    Internet ne cessera jamais de me surprendre, ça m'a fait pouffer mon thé de bon matin: lien

  • Balthazar le 05/12/2022 à 09h59
    Tiens, Mbappé a quelque chose de Stéphane Bern.

  • Özil paradisiaque le 05/12/2022 à 10h22
    Immense test qui nous attend.
    Les anglais sortent quand même de demie finale de CDM, finale d'Euro.
    Il y a de la jeunesse et de la vitesse devant. Derrière on rigole mais en attendant ils sont sur 3 clean sheets consécutives.

    Sans faire injure a l'Islande de lEuro 2016 et a l'Uruguay 2018, on est plus sur la gamme de l'Allemagne 2014.
    Méfiance méfiance.