En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Simply the Brest

Bruine iodée qui s'engouffre rue de Siam, Bibus qui fait ding ding (lorsqu'il passe près des fontaines): le fil du Stade Brestois.

  • CELTIC BHOY le 19/08/2016 à 22h42
    Vous feriez mieux de monter en L1... Sinon vous risquez fort de perdre votre titre de Champions du Finistère dès la saison prochaine.

  • le Bleu le 29/08/2016 à 22h44
    Eh bien quel retournement de situation... Je trouvais que les intentions étaient pas mal dans ce 4-4-2 losange mais que ça manquait encore de travail de coordination des mouvements. Là vous avez de quoi voir venir...

  • le Bleu le 21/10/2016 à 21h50
    Il ne déchaîne pas les passions cédéfistes, Furlan.

  • arnaldo01 le 21/10/2016 à 21h55
    Non, parce qu'ils savent qu'ils seront relégués l an prochain.

  • Torres pas du partir le 21/10/2016 à 21h59
    Ca fait deux journées de suite que j'allume BeIn pour voir le dernier quart d'heure, alors que je connais quasi plus un joueur. Et c'est qu'ils marquent à chaque fois ces Ty-Zefs. On dit Furlan Time paraît-il.
    Et je pense à mon grand-père qui doit sourire à côté de son poste de radio à l'autre bout de la France.

  • Lucarelli le 09/01/2017 à 15h13
    J'ai déjà perdu de la famille, des copains ou des idoles musicales. Dépucelage : mon premier héros footballistique est donc décédé.

    C'était pas le moindre, parce qu'il a gardé ce statut à travers les années. Performance. Si on compare avec la musique, par exemple : à 11 ans j'écoutais de la merde genre Michael Jackson je crois. Ou Renaud. La mort de ces deux là, franchement, je m'en cogne.
    Mais le pedigree de Roberto Cabañas, c'était quand même quelque chose. Rock and roll de A à Z. Quand j'étais minot, il plantait les buts les plus beaux du monde aux yeux d'un gamin brestois. A 40 piges, il reste un des mecs les plus dingues à avoir foulé la pelouse de Le Blé. Symbole d'une époque où on tapait qui on voulait, en mode rien à foutre, et même pas poliment en plus.

    Ca sentait l'hémoglobine et la coke, l'argent sale et la mauvaise bière. Putain qu'est ce qu'on se marrait, en fait. Je suis sûr que tous les mioches qui se serraient en tribune derrière les buts, qui canardaient les joueurs adverses avec les goupilles de canettes de bière au point de corner, qui montaient sur des briques pour mieux voir, qui chopaient la mort dans le crachin de décembre, ont perdu un bout d'eux mêmes. Aujourd'hui on ne peut plus faire de catapulte avec les goupilles de canettes de bière, il vaut mieux ne pas essayer d'entrer dans un stade avec un tas de brique, et on ne peut plus jouer au foot le visage plein de sang entouré de bandages.

    Sale temps pour les rock stars.

  • Nos meilleures Sané le 09/01/2017 à 15h55
    Putain de m...
    Roberto.
    J'avais 10 balais... j'étais ramasseur de balles pour un match de coupe de France.
    Je jouais gardien, et pourtant c'est à lui que j'avais demandé un autographe...
    Quelle classe sur le terrain, et ce sourire...

    55ans, c'est tôt...

  • Marius T le 09/01/2017 à 16h04
    Luca, je pensais bien que tu allais poster quelques choses.

    Je copie/colle mon truc de chez Lionnel

    J'espère que Bernard Tapie va envoyer une couronne de fleurs et passer un coup de fil.

    Le coup de fil à la femme de ménage bien sûr !!!

  • fireflyonthewater le 09/01/2017 à 16h32
    et pour ceux qui ont raté cet article il y a ... 9 ans!

    lien


  • Lucarelli le 09/01/2017 à 16h43
    Pas mal. Me demande ce qu'il est devenu, ce rédacteur.