Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Simply the Brest

Bruine iodée qui s'engouffre rue de Siam, Bibus qui fait ding ding (lorsqu'il passe près des fontaines): le fil du Stade Brestois.

  • Run le 20/01/2018 à 19h41
    Bonjour,
    Une ame charitable pour nous presenter le neo-montrealais, Diallo ?

  • Run le 26/01/2018 à 00h55
    Personne ? Siyouplé ?

  • Nos meilleures Sané le 26/01/2018 à 12h04
    Pour tout renseignement, merci de s'adresser au bar des sport de lambezelec, ou le bar 'chez momo' rue de Siam, ou au PMU de Kerigonan, ou encore au balto de Saint Martin... bref, là où se trouvent les supporters brestois!

  • Lescure le 14/05/2018 à 11h36
    Tentative louable de réveiller ce fil.
    Par contre tu ne cite pas l'incontournable Penalty en face de Le Blé.
    Le Balto est rue Jean Jaurès donc quartier Saint Martin, par contre je ne connais pas chez Momo et je ne suis pas sur que le bistrot à Kerigonan soit encore opérationnel.
    Zakaria Diallo a été éclipsé par Habib Diallo
    cheville ouvrière de l'attaque des rouges et blancs avec Charbonnier en attendant des play-offs inespérés.

  • Mix Diskerud le 23/02/2019 à 00h14
    J'étais au stade ce soir pour la première fois de la saison, honte à moi. Et je serais obligé d'y retourner la prochaine fois. En effet quand Brest marque 3 buts à domicile, la bière est offerte au match suivant sur présentation du billet.

    Très bon match de Brest, le score aurait pu être plus lourd. Il y avait vraiment une classe d'écart avec Grenoble. Il y a des séquences de jeu sublimes, malheureusement ça manque souvent de précision sur la fin ou de densité devant. Ca n'a pas empêché de voir 2 buts magnifiques (je vous conseille celui du 2-1 signé Battocchio) Mais que d'audace dans le jeu et quelle grosse envie! Et déjà le 20ème but de Charbonnier cette saison, énorme.

    Et Lorient s'impose de plus en plus comme notre seul adversaire, seule équipe à même de nous prendre cette 2ème place. Le derby va être chaud dans 3 semaines.

  • Lucarelli le 06/04/2019 à 13h20
    Alors, moi, je vais plutôt au Bacchus acheter mes clopes le dimanche. Et je vais plus au Trim' depuis que c'est devenu une multinationale et que Gisèle et Roger ont été remplacés par Shyena et Brandon.

    Bon, sinon, on la fait en 2021 la Ligue des Cahiers à Brest ? Juste parce que je suis certain qu'il y aura que les Barbares à oser pousser aussi loin à l'Ouest du Trieux, et qu'on va enfin gagner sans avoir besoin de quitter la villa pour aller au tournoi.

  • Mix Diskerud le 19/04/2019 à 22h49
    Il y avait eu une flopée de petits Nolan dans les maternités brestoises après la précédente montée du Stade en 2010, on risque de voir débarquer plein de Gaëtan dans les mois qui viennent. Quel joueur ce Charbonnier, il a tout : la technique, la vista, l'efficacité, la détermination. Jamais vu un mec aussi fort à Le Blé depuis Ribéry.

    Et ça sent bon pour la montée avec 7 points à 5 journées de la fin. Vu l'esprit du groupe et la qualité collectiven ça va le faire!

  • Dan Lédan le 19/04/2019 à 23h04
    Ca c est cool
    .enfin revoir des Brest/Rennes

  • Lescure le 24/04/2019 à 18h43
    C'est le moment de sortir son vieux maillot du Brest Armorique. Si Orléans fait le job vendredi, les rouges et blancs auront leur destin en main pour fêter la montée à Le Blé dès samedi ! Et aussi dans toute la ville en plein Printemps des Sonneurs (plusieurs dizaines de bagadou attendus dès 12h00 dans tous le centre ville).
    ça promet un Triomphe sans pareil !!!!

  • Rolfes Reus le 24/04/2019 à 19h00
    Mix Diskerud
    19/04/2019 à 22h49
    Quel joueur ce Charbonnier, il a tout : la technique, la vista, l'efficacité, la détermination. Jamais vu un mec aussi fort à Le Blé depuis Ribéry.
    ______

    On parle du même Charbonnier qui a montré à peu près tout l'inverse à Montpellier ? On s'est fait arnaquer en fait... (tant mieux pour lui s'il a progressé hein, mais j'aurais jamais cru lire ça !)