Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Simply the Brest

Bruine iodée qui s'engouffre rue de Siam, Bibus qui fait ding ding (lorsqu'il passe près des fontaines): le fil du Stade Brestois.

  • Mevatlav Ekraspeck le 09/03/2015 à 20h59
    Mes frères, mes soeurs, je viens de voir un but de Samassa, en direct.

    Je m'en vais donc évangéliser le pays, me faire le missionnaire du Seigneur, portant sa joie et sa parole au monde, pour proclamer que dans sa grande miséricorde Il nous pardonne et que même Mamadou il peut claquer un but...

  • Lescure le 10/03/2015 à 10h45
    Ben voilà Sir Alex m'a entendu/lu et a mis au repos Pipo et Bozo devant au profil de Magic Mamad' qui va nous assurer la montée c'est sûr !
    Blague à part les 3 fantômes de la CdF et Mr purge sont resté sur le banc ou dans les tribunes (Adnane, Courtet, Grougi et Belghazouani)
    Match médiocre d'après mes espions qui étaient à Le Blé mais l'important c'est les 3 pts !

  • Lucarelli le 06/04/2015 à 18h20
    J'ai fait une petite déprime après l'élimination contre Auxerre.
    A quelques matches près, Brest et Liverpool pouvaient, la même saison, remporter leur coupe nationale et donc s'affronter en Coupe des Coupes l'année prochaine.

    Patatras. Une occasion pareille n'est pas près de se reproduire.

  • Lescure le 06/04/2015 à 20h17
    Allez une petite victoire en corse ce soir et hop de retour à la 2ème place !
    En tout cas Sir Alex aligne Alphonse (enfin de rtour) Adnane et Courtet devant. Pas de changement sinon hormis l'absence de Moimbe blessé. Magic Samassa est aussi blessé du coup pas bcp de solutions sur le banc, vu que depuis son match catastrophique en 1/4 de CdF Belghazouani ne quitte plus le banc et Laborde reste assez limité.

  • Zénon Zadkine le 06/04/2015 à 21h06
    "Pas beaucoup de solutions sur le banc" alors que l'idole de la Duchère Jason Ranneaud est remplaçant et peut dépanner à tous les postes de la défense et du milieu avec le même talent... (j'ai toujours bon espoir qu'il joue son premier match en pro d'ici la fin de saison, je suis un utopiste)

  • Lescure le 23/04/2015 à 11h15
    Un petit point sur le classement et le mano a mano qui se profile entre Brest et Angers (voire Dijon si on regarde derrière):

    1er Troyes avec 66 pts
    2ème GFC Ajaccio avec 56
    3ème Angers avec 53 pts
    4ème Brest avec 50 pts
    5ème Dijon avec 50 pts

    Les journées à venir:
    33ème
    Brest - Valencienne
    Angers - AC Ajaccio
    34ème
    Créteil -brest
    Angers - Troyes
    35ème
    Angers - Orléeans
    Brest - Dijon
    36ème
    Angers - Sochaux
    Ac ajaccio - Brest
    37ème
    Brest - Troyes
    Nancy - Angers
    38ème
    Clermont - Brest
    Angers- Nimes

    Les Brest- Dijon et Brest-Troyes vont être chauds mais à la maison, avec Troyes peut-être déjà en vacances ce qui serait pas mal.

  • Lucarelli le 23/04/2015 à 16h52
    Ce qui m'inquiète c'est que la dynamique n'est pas avec nous. On sait que pour entrer dans les 3 premiers du classement de L2 l'important n'est pas toujours de partir à point mais plutôt d'avoir un pic de forme en fin de saison (le classement reste en général super serré jusqu'à l'emballement final)

    Et pas oublier Sochaux Auxerre et Nancy. C'est plus un mano à mano, on peut carrément faire une ronde. Et jouer à la tomate, tiens, pour voir.

  • Lescure le 23/04/2015 à 17h13
    En plus Gaétan Laborde notre super joker gracieusement prêté par les grondins s'est fait les croisés.On va tous mourir....

  • Lescure le 11/06/2015 à 00h13
    Ce mercato démarre vraiment trop bien:
    Ramaré à Sochaux, Moimbé à Nantes et Traoré à Angers. Je ne le sent pas bien le début de saison à venir.

  • le Bleu le 11/06/2015 à 00h28
    Parce que c'est un mercato conjugué au passé ?