Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • serge le disait le 16/09/2022 à 12h27
    Pas encore, il a pas 50 ans

  • Tonton Danijel le 16/09/2022 à 12h40
    Alors je pense que cela a à voir avec la vedette à la une du jour, connu pour être une tête d'affiche de la marque...

  • Pier Feuil Scifo le 16/09/2022 à 12h47
    ça a commencé, Romain sort ses enquêtes sur la triple F. Le site bug, probablement trop de trafic (sans jeu de mot).
    lien

  • cocobeloeil le 16/09/2022 à 12h50
    Yes probablement. En plus ladite marque bling bling n'est-elle pas un sponsor majeur de Roland Garros, me semble t-il?

  • Pascal Amateur le 16/09/2022 à 12h51
    C'est quoi josimarfootball ? le site de Molina ?

  • Radek Bejbl le 16/09/2022 à 13h01
    Que tu ne le saches pas est assez révélateur (ce n'est pas une critique), ce sont eux qui sortent les révélations les plus explosives à mon sens sur le football mais c'est bien la preuve que tout le monde s'en tape puisqu'il n'y a pas de reprise. Molina y a sorti Blatter acceptant des cadeaux sexuels en Haïti, Auclair de grosses enquêtes sur les sponsors fantômes et potentiellement criminels de la plupart des équipes de Premier League etc, mais dans une indifférence polie.

  • CHR$ le 16/09/2022 à 13h13
    Une double page avec une photo plein page de Federer, et un texte intitulé "une légende au-delà des courts" et qui finit par "Notre sincère gratitude à Roger Federer pour son influence sur le monde du sport et poru avoir rendu le tennis perpetuel" ? Oui ça a probablement à voir.

  • Red Tsar le 16/09/2022 à 13h23
    Souvent je me dis que j'ai l'esprit tordu, que je vois le mal partout, que je surinterprète à charge, etc. Mais en fait, quand je vous lis, je me sens soudain jeune et innocent. Ils n'ont quand même pas pu faire ça pour ça, hein ?

    @Radek : pas mal josimarfootball, mais ça évite de parler des vrais scandales : rien sur le club de foot de Marius T.

  • Pascal Amateur le 16/09/2022 à 13h29
    On parle de Noël le Graët, et tu dis que tu es jeune et innocent ? Malheureux, ne fais pas ça !
    (Tout en usant de la présomption d'innocence, il se pourrait – conditionnel – que ce soit un vrai gros dégueulasse, bordel.)

  • cocobeloeil le 16/09/2022 à 13h38
    Oui, en faisant hyper attention, on pourrait même affirmer que peut-être n'a t-il jamais existé?
    Cela serait-il le produit de notre imagination, en prenant des pincettes, avant d'affirmer quoique ce soit?
    Attention tout de même à ce que vous dites....