Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • L'amour Durix le 15/09/2022 à 19h59
    Les appels sont enregistrés non ? Il n'y a pas moyen de les contraindre à prouver que tu as accepté le tarif pratiqué ? Après, faut être motivé...

  • Joswiak bat le SCO le 15/09/2022 à 20h42
    Sinon, c'est caNuque.

  • fabraf le 15/09/2022 à 21h06
    Pourtant, c'est pas faute de les avoir défendu ! Sympa ce Bolloré, aucune reconnaissance !

  • Tonton Danijel le 15/09/2022 à 21h32
    Si vous voulez vous venger, y a Guillaume Meurice qui cherche une maison d'édition pour un livre que Bolloré ne veut pas publier parce qu'il parle de lui, mais il ne veut pas qu'on en parle, donc il ne veut pas publier afin que tout le monde en parle.

  • Pascal Amateur le 15/09/2022 à 21h36
    Et vu les extraits censurés, je pense que Guillaume Meurice préférerait aussi qu'on ne le lise pas afin d'en vendre davantage.

  • cocobeloeil le 15/09/2022 à 23h08
    Hin hin...
    Il m'a proposé un abonnement gratuit pour services rendus mais je suis resté inflexible. Je préfère payer et me faire arnaquer.
    Bon, maintenant je vais vous faire de la pub pour Amazon Prime,..:))

  • cocobeloeil le 15/09/2022 à 23h09
    Pas con, j'y avais pas pensé. Je vais m'atteler à ça..

  • suppdebastille le 16/09/2022 à 09h50
    2 pages de pub Rolex en ouvrant L'Equipe , c'est un peu moyen.

  • Red Tsar le 16/09/2022 à 12h21
    Tu dis ça parce que tu es jaloux. Toi aussi, t'as raté ta vie ?

  • cocobeloeil le 16/09/2022 à 12h26
    Probablement un message Kiplé subliminal. Pourtant ya pas d'élections en vue ou l'infâme Bismuth pourrait faire son apparition en sortant de son bracelet électronique.

    Si vous avez des idées je prends!