Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manger (autre chose que) la feuille

L'ultime fil culturel : celui de la gastromonie. Parce que si la France n'est pas un pays de football, c'est au moins celui de l'art culinaire.

Le doc est ici

  • Eric Sikh Aura le 16/12/2021 à 12h20
    C'est vrai que le basilic Thai est top et j'ai la chance que ça pousse super bien dans mon jardin ! J'ai un pied qui me fait une boule d'1m et quand je coupe et replante une branche, j'ai un gros pied en qq semaines...
    De quoi narguer mon père qui galère à en faire pousser sous le climat picard !

  • blafafoire le 16/12/2021 à 12h52
    En tous cas dans le Nord, les jeunes continuent de boire de la bière, je peux te l'assurer.

  • cocobeloeil le 16/12/2021 à 13h53
    Dans le Sud Ouest les jeunes mangent toujours du cassoulet. Mais en Burger ou en Kebab avec les fayots dans le pain.

    Ha la la, ces jeunes...

  • suppdebastille le 16/12/2021 à 18h45
    Bonne question : est ce un mérou qui ne sévit que dans les eaux sahelo-tropicales ? Je ne pense pas que ce soit essentiel.
    Si tu tiens au thiof je pense qu'il est probablement possible d'en trouver à château rouge.

  • Utaka Souley le 17/12/2021 à 00h05
    Si c'est de ce mérou-là qu'il est question, il a la peau très fragile, faut faire attention.
    Faut pas que la peau de mérou pète.

  • Breizhilien le 17/12/2021 à 00h32
    Il a du poil surtout, c'est pour ça que la peau de mérou se tond.

    (C'est Utaka qu'a commencé)

  • Yoop2804 le 17/12/2021 à 01h40
    Je veux pas faire mon tatillon, mais attention, si vous abrégez le thiéboudieune en "thieb", il vous reste seulement le riz, oubliez pas le dieune pour être sûr que ce soit le riz au poisson ! Vous avez aussi le thiébou yap (riz à la viande), le thiébou ginaar (riz au poulet), le thiébou diaga (riz au poisson avec une sauce à la tomate et avec des boulettes de poisson)...

  • rockitrOM le 17/12/2021 à 07h59
    Et tandis qu'il est en planque, à l'affût d'une proie, les yeux de mérou bignolent

    (Je n'aurais pas soupçonné l'existence vraie de ce verbe. Cet exercice marrant m'aura fait découvrir un nouveau mot d'argot)

  • Dan Lédan le 17/12/2021 à 09h19
    Une bignole c'est une concierge il me semble ?

  • rockitrOM le 17/12/2021 à 09h35
    oui, et par extension, bignoler signifie "épier"
    (c'est ce que j'ai appris ce matin à l'aide d'une recherche google un peu désespérée)