Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • rockitrOM le 14/02/2024 à 11h39
    La taille ne fait pas tout, en tout cas la taille ne fait pas la vitesse.
    tu as des vinyles 12'' qui se jouent en 45rpm (des 1 ou 2 titres par face) et des vinyles 7'' qui se jouent en 33rpm.

  • Flo Riant Sans Son le 14/02/2024 à 12h17
    Merci de ta réponse !

    Je viens de gagner la palme du message le plus long et le plus inutile du forum. C'est marqué dans la description des articles que c'est des 45T.

    A ma décharge, j'ai deux morveux malades sur les bras et je suis parti du principe que puisque c'était une journée de m. il y avait forcément un souci avec mes vinyles lituaniens.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 14/02/2024 à 17h56
    En général, quand on se pose la question de la durée de vie d'un diamant, c'est qu'il est temps de la changer! Tes disques, tacellule et tes oreilles t'en remercieront.

  • Charterhouse11 le 19/02/2024 à 11h06
    Pour ceux qui s'ennuient au bureau, pour les Marseillais qui ruminent encore la défaite d'hier soir, y a ce petit jeu portable (ou pas) très cool qui s'appelle "Level Devil".
    Une cinquantaine de niveau où tu diriges un petit bonhomme qui doit rejoindre une porte, avec plein de pièges qui apparaissent au cours de la progression. C'est rapide, fun et pas mal diabolique (évidemment).

    Dispo sur iPhone (a priori pas sur Android) ou ici :
    lien

  • ULF le 19/02/2024 à 11h31
    [Platine Vinyl]
    Et pour ce qui est de la courroie (si tu n'as pas un entrainement direct), le premier signe qu'elle est détendue c'est au démarrage (ou si tu passes de 33 en 45t/mn) si tu vois la rotation s'accélérer de manière irrégulière.
    Tu as sur certains modèle un mécanisme de réglage de la tension de courroie.
    (mais ce n'est pas un signe de bonne santé d'icelle de devoir la retendre à la main)
    Et si elle commence à coller ou à partir en copaux, non plus.
    Il faut envisager de la changer (je parle bien de la courroie, hein)

    Et comme delio si tu ne te souviens plus quand tu as changé le diamant ça peut être une bonne idée de le faire, ça préservera la santé de tes disques.

  • L'amour Durix le 20/03/2024 à 09h20
    Auriez vous des exemples, connus où non, de phrases dans lesquelles un pronom personnel peut se référer à deux éléments, créant ainsi une ambiguïté ? Et cela porte-t-il un nom ?
    Comme exemple, j'aurais "Mon copain ramène son chat de chez le vétérinaire. Je l'embrasse tendrement" (Comment ça, j'aurais pu mettre copain et chat au féminin, bande de pervers ?)

  • Pascal Amateur le 20/03/2024 à 09h22
    Il s'agit d'une amphibologie. Ce mot-clef te reverra à divers exemples.
    Le fil Habitus me semble plus adéquat.

  • L'amour Durix le 20/03/2024 à 09h33
    Merci !
    Pour le cadrage moyen, la question m'étant venue d'une amphibologie à caractère mathématique, je n'ai pas voulu risquer de stresser les bacs L du fil Habitus.
    Mais comme le principe ici est l'éclectisme (le saut en longueur, tout ça), je me permets : "Quel nombre donne 1000 quand on le multiplie par 10 ?".

  • Julow le 20/03/2024 à 17h12
    Cette amphibologie semble issue de ton activité professionnelle. Elle fait, gratuitement, mal à la tête, et s'avère finalement de peu d'utilité.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 20/03/2024 à 17h19
    845