Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Balthazar le 12/04/2024 à 22h06
    "(...) et SURTOUT, je déteste m'entendre. (comme tout le monde ?)"
    ---
    Écoute, à supposer qu'on déteste tous t'entendre, on te le dira en privé, hein.

  • Utaka Souley le 12/04/2024 à 22h30
    Si c'est vraiment tout le monde, en privé ou en public ça fera pas une grosse différence.

  • L'amour Durix le 13/04/2024 à 08h58
    #StopBullying

  • JauneLierre le 15/04/2024 à 12h17
    lien

    Sur un Mac, c'est "de série" via la Dictée (de mémoire, le mien est dans un carton depuis plus d'un an). La voix reste cependant très robotique.

  • L'amour Durix le 15/04/2024 à 12h44
    J'ai une tête à avoir un Mac ?
    (Et là Balthazar va débarquer pour dire que j'ai plutôt une tête à être un mac.)

  • forezjohn le 15/04/2024 à 13h02
    La tête je sais pas, mais de toute façon t'as une paye de prof.

  • L'amour Durix le 15/04/2024 à 13h20
    La paye certes, mais j'ai aussi la prime annuelle d'équipement informatique de 176 euros ! Je peux m'acheter combien de macs avec ça ?

  • Utaka Souley le 15/04/2024 à 13h23
    Tu demandes une avance de ta prime d'équipement informatique sur les 10 prochaines années et tu achètes un mac.
    Hop. Problème ? Solution !

  • L'amour Durix le 15/04/2024 à 13h34
    Une avance ? Ha, ha ! Meilleure blague ever !
    Je vais déjà essayer de me faire payer ce qu'on me doit...

  • Utaka Souley le 15/04/2024 à 13h39
    Rhoooo, ça va.
    J'ai pas de mérite, ma femme est prof :-)