Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • L'amour Durix le 25/12/2022 à 11h20
    Pour célébrer la naissance de Notre Sauveur Jésus Christ, j'accomplirai la Sainte Trinité TER, TGV, Intercités. Si le Dieu SNCF le veut bien.
    Joyeux Noël à tous !
    (Le recyclage de message, c'est la vie)

  • Pavarrois le 25/12/2022 à 11h35
    Si tu y arrives un WE de grève, je fais demander ta canonisation.

  • Monsieur Jo le 25/12/2022 à 14h39
    Tu fais un escape game?

  • L'amour Durix le 25/12/2022 à 17h23
    Appelez moi saint Durix !
    J'anticipe un peu mais je suis dans le dernier train de mon trip-tyque, parti à l'heure.

  • Red Tsar le 02/01/2023 à 16h31
    Recherche conseils en plantations

    Notre petit immeuble a une petite cour orientée nord-est. Le sol est fait de terre de mauvaise qualité. Les murs autour sont hauts, donc pas de lumière à part quelques heures en été. Environnement très humide.
    On a déjà essayé de faire pousser diverses choses, sans grand succès. Des idées de plantes qui pourraient tenir (si c'est comestible, c'est encore mieux) ?

    Seul atout dans la manche : on a un bac à compost qui produit depuis quelques mois (d'ailleurs, preneur aussi de conseil pour en améliorer le rendement).

  • L'amour Durix le 02/01/2023 à 16h44
    Essaie le chiendent, ça pousse pas mal ! (Par contre, je n'ai jamais goûté)

  • forezjohn le 02/01/2023 à 16h53
    La menthe? ça aime bien l'ombre et le frais et ça pousse assez facilement(c'est jamais que orties qui piquent pas et sentent bon).

  • lalizou le 02/01/2023 à 17h10
    Peux-tu en dire plus sur la terre : qu'est ce qui te fait dire qu'elle est de mauvaise qualité ? C'est en région parisienne je suppose ?

    Vu l'exposition et l'humidité, tu peux viser des plantes de type fougère, ça paraît banal mais c'est joli en fait.
    Je pense aussi à un arbuste très joli de type érable du japon : on en planté un à l'ombre et il semble bien s'y faire, j'essaye de retrouver son nom.
    En plus fleuri : les camélia. Et en comestible, tu pourrais tester la rhubarbe.

  • Red Tsar le 02/01/2023 à 17h45
    C'est de la terre noire, épaisse, qui colle (pas loin de la Marne, proche Paris). Ce qui me fait dire qu'elle est mauvaise, c'est que jamais rien réussi à y faire pousser. Ça suffit pas comme preuve ?

    Merci à toi et Forez pour les suggestions, je prends note. Amour, je veux bien que tu essaies d'abord chez toi le chiendent. Tu me tiendras au courant.

  • L'amour Durix le 02/01/2023 à 17h49
    Pour le chiendent, c'était une proposition issue de mon expérience personnelle. J'en ai déjà plein chez moi. Si j'avais su, tu serais reparti avec des boutures en plus d'un maillot du PSG la dernière fois.