Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Dédie mon Stück le 19/12/2022 à 23h19
    Merci beaucoup, plusieurs commandes passées pour essayer !

  • suppdebastille le 21/12/2022 à 21h15
    Petit message aux Franciliens qui reçoivent des provinciaux bientôt ou aux provinciaux qui viendraient passer quelques jours pour les fêtes, je viens de faire guide touristique pendant 3 jours ce qui m'a permis de tester Navigo Easy en vrai.
    Déjà c'est très difficile de comprendre ce qui est faisable par téléphone, par carte ou encore par ticket T+ carton mais en plus c'est plein de bugs.

  • environ bâillonné le 21/12/2022 à 22h12
    A l'époque bénie où mon ado était loin d'être ado, on avait bien aimé plusieurs livres de Mario Ramos...

  • Pascal Amateur le 21/12/2022 à 22h23
    Oui, en regardant bien car Ramos a créé pour les tout-petits, mais beaucoup pour les un peu plus grands, avec un humour bien sympa 4-7 ans. Bon, après, le plus dur, c'est d'attendre que l'enfant soit assez grand pour découvrir le plus beau livre du monde : Max et les Maximonstres.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 22/12/2022 à 08h56
    J'aime bien les Audrey Poussier. Par contre pas beaucoup de texte, ça joue beaucoup sur les situations.
    J'avais beaucoup aimé "Les deux grenouilles à grande bouche" de Pierre Delye. Mon fil aussi

  • lalizou le 22/12/2022 à 09h50
    Je plussoie pour Mario Ramos et Audrey Poussier. Surtout Ramos qui a parfois un je-ne-sais-quoi de grinçant qui détonne dans cette section. Son "Quand j'étais petit" est génial (un livre sans aucun texte qui entraîne des échanges entre le lecteur et l'enfant).

    Je relance d'un Marianne Dubuc, Le chemin de la Montagne. Magnifique bouquin (un poil trop long peut-être) qui m'arrache toujours une petite larmichette.

  • L'amour Durix le 24/12/2022 à 18h55
    Y aurait-il un gros noblois ou assimilé pour m'indiquer si les transports en commun circulent le matin du 25 décembre dans la ville natale de Maxence Flachez ?

    (Et bon réveillon à tous !)

  • Le Zouav le 24/12/2022 à 19h42
    Les trams fonctionnent oui (et c'était gratuit ce samedi). Y'a les horaires de passage sur le site de la TAG.
    Les bus... je sais pas.

  • Jay-jay Tolosa le 25/12/2022 à 00h17
    Je sais pas trop ou poster ce message inintéressant au possible, du coup je le lâche ici.
    Joyeux Noël à tous les membres honorables de ce site incroyable qu'est Les Cahiers du Football. Beaucoup de bonheur pour tout le monde, et surtout aimez vous les uns les autres bordel de merde!

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/12/2022 à 02h28
    La naissance de Jesus c'est le clou du spectacle…

    Joyeux Noel les gens.