Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • L'amour Durix le 16/12/2021 à 21h47
    Question Chaînes (rangez vos fouets et vos menottes les Caennais, je parle d'équipement de pneus pour la neige) :
    Ça se tente de monter un modèle indiqué entre autres pour une roue 215/50x16 sur une roue 215/55x16 ?

  • John Six-Voeux-Berk le 16/12/2021 à 21h55
    Oui. Ça se tente : mais il faut absolument essayer avant, au sec. Ça risque d'être difficile, surtout si tes pneus sont bien neufs mais si tu réussis à les enfiler, c'est bon.

  • OhVertige le 17/12/2021 à 11h04
    plus simple à la cendre pour ceux qui ont cheminés ou poêle à bois, ou peuvent en récupérer

    de la cendre, de l'eau , mélange, repos 48h, filtrage
    c'est prêt

    mes conseils en plus
    bien tamiser la cendre pour pas avoir de morceaux
    ajouter dans la potion infusion de lavande ou romarin ou autres aromatiques du jardin

    bon pour les proportions, c'est ma jarre d'eau avec 3 mesures de cendre de mon bol plastique....

    idéalement je voulais récupérer l'eau de pluie, la faire passer dans un siphon sable+charbon pour bien filtrer .....

  • fireflyonthewater le 17/12/2021 à 11h43
    Par contre je crois qu'il a été prouvé que la lessive a la cendre est aussi efficace que l'eau claire (faudrait que je retrouve ou j'ai lu ça)

  • fireflyonthewater le 17/12/2021 à 11h49
    lien

    Je vous conseille fortement cette marque d'ailleurs

  • Eric Sikh Aura le 17/12/2021 à 17h56
    J'y suis passé récemment lors de mon renouvellement de garde robe, très satisfait pour le moment.

  • Red Tsar le 17/12/2021 à 18h06
    Au passage, en cas de tâche, le plus efficace : ne pas toucher à la tâche et mettre immédiatement le tissu à l'envers sous un jet d'eau froide. Ça a changé ma vie. Je ne frappe plus mes enfants depuis que j'ai découvert ça.
    Plus de détachant, plus de lessive industrielle, plus de shampoing liquide, plus de mousse à raser en bombe... Par contre, j'ai encore un doute sur le dentifrice, donc je fais un brossage sur deux avec le ''tube'' et un sur deux à la poudre.

  • OhVertige le 18/12/2021 à 02h46
    j'ai rarement des taches sur ce que je lave, donc pas vraiment remarqué le problème.
    mais je pense que le pouvoir détergent de la cendre doit dépendre du type de tache. j'utilisais également cendre +eau +papier pour nettoyer le vitrage de l'insert au lieu des bombes de mousses et ça nettoyait bien (et à l'eau simple tu peux toujours y aller pour nettoyer)
    donc tout est à relativiser.

  • Red Tsar le 19/12/2021 à 10h12
    Je sais que ça fera rire les cyniques, mais tant qu'on s'échange les bons tuyaux : auriez-vous une ''recette'' pour fabriquer son propre papier-toilette ?

  • liquido le 19/12/2021 à 10h25
    Tu peux imprimer cette page en plusieurs exemplaires

    lien