Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 04/12/2021 à 20h28
    Conseils pour améliorer la situation présente : bien nettoyer les ventilos, remettre de la pâte thermique si nécessaire, surélever ton portable pour dégager les entrées et sorties d'air.
    Pour du plus long terme, c'est un souci inhérent aux portables gaming, où on met du matériel très chaud dans un trop petit espace. Très rapidement ton PC deviendra bruyant, puis au bout de quelques temps le matériel se sera dégradé et tes performances baisseront nettement.

    Mon conseil pour l'avenir : sauf si tu es dans une situation où un portable est nécessaire (genre tu te balades avec aux quatre coins du globe), prend une tour si tu veux faire du jeu vidéo (et en plus ça coûte moins cher et c'est évolutif).

  • Sens de la dérision le 04/12/2021 à 21h26
    J'étais dans le même cas. Un portable (pas estampillé gaming mais c'est tout comme) très bruyant au bout de 3-4 ans. Un petit tour chez le revendeur qui, pour 90 balles, m'a tout nettoyé, a remis effectivement de la pâte thermique et ça n'a plus rien à voir.

  • L'amour Durix le 06/12/2021 à 15h27
    Covid - cas contact - suite
    Dans les épisodes précédents (sur les autres fil-s) : mon fils et moi sommes cas contact. Nous avons voyagé dans une voiture à 5, dont un covidé.
    Les deux autres cas contact ont reçu un sms de l'assurance maladie et ont pu obtenir les justificatifs nécessaires, notamment pour s'absenter du travail.
    Pour ma part, je n'ai toujours rien. Nos deux tests sont revenus négatifs (tant mieux) et si je n'ai pas de nouvelles avant ce soir, je devrai renvoyer mon fils à l'école sans attendre les 7 jours. Y a-t-il un numéro dédié à appeler ? Le 0800 13 00 00 est saturé.

  • L'amour Durix le 06/12/2021 à 15h54
    J'ai appelé le gouvernement, qui m'a dit d'appeler l'ARS, qui m'a dit d'appeler la sécu.
    Là, j'attends qu'on me dise qui appeler ensuite.
    Pour info, la meilleure musique d'attente, c'est l'ARS.

  • poiuyt le 06/12/2021 à 16h40
    La musique l'ARS, Ulrich?

  • valdo le 06/12/2021 à 17h16
    Rien à voir, mais j'aimerai bien savoir si Josip est dans le coin, j'aurai bien besoin de ces lumières et d'échanger avec lui, si il a quelques disponibilités. C'est une demande éclectique. Merci d'avance. Je double sur le fil politique au cas où.

  • Josip R.O.G. le 06/12/2021 à 17h23
    Présent

  • valdo le 06/12/2021 à 17h27
    Quelle rapidité.
    Une source bien informée m'a indiqué que tu étais peut-être à même de me venir en aide. Ce sera en lien avec ton activité professionnelle (comme tu dois t'en douter).
    Si ca te convient merci de me contacter sur descavespointnicolaschezneufpointfr

  • Kireg le 06/12/2021 à 18h49
    Underrated joke !

  • Oh Mamm Billig le 06/12/2021 à 19h43
    A ce niveau là, on peut même parler de Killing Joke non ?