Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • lalizou le 02/12/2022 à 10h55
    Ah ok je vois l'idée.
    Intention malveillante ou gaffe, difficile de trancher, ce qui explique peut-être que le joueur ne soit pas banni.

  • Milan de solitude le 02/12/2022 à 11h47
    Ça m'arrive très souvent !
    Je lance l'analyse de ma dernière partie tout en débutant la nouvelle. Je n'ai pas le temps de consulter cette analyse pendant la nouvelle partie, cependant ; j'en attends la conclusion avant de me replonger dans la partie précédente.
    Pour ce cas de tricherie, je pense que ça va un peu plus loin : je ne serais pas étonné que l'adversaire ait voulu voir ce qu'il fallait jouer face à ma réponse au gambit Stafford. J'imagine sans peine qu'un joueur de gambit Stafford ait des repères rigides et soit complètement désarçonné par la réponse que je lui ai faite, s'il ne l'a jamais vue.

  • dan le 02/12/2022 à 11h56
    Pour l'avant-dernière ronde du suisse, nous avons un Cush - Raspou mardi et pour finir la ronde 6 il faudrait planifier rapidement les deux parties suivantes :

    Autant en emporte l'Owen / Serge le disait
    Lyes / Ichnemon

    La victoire finale est encore indécise, même si pavlovitch a fait un grand bond en avant, étant en tête après avoir affronté Koller, raspou, Cush et votre serviteur. J'ai bien essayé de le freiner un peu, mais personne ne m'a aidé !
    Les 5 joueurs ci-dessus et Milan devraient se disputer les trois premières places.

    Samedi 3 décembre
    18h Cush-Kollop (1/2 C2 retour)

    Mardi 6 décembre
    16h30: Cush - Raspou (GS, R6)

  • Balthazar le 02/12/2022 à 12h19
    Oui, mais a priori c'est après avoir joué sa réponse qu'il a voulu regarder ce qui était recommandé (la machine ne lui conseillant ni 5... Ce4 ni 6... c5, les coups qu'il a joués).

  • serge le disait le 02/12/2022 à 12h31
    C'est dimanche soir pour arwen serge

  • pipige le 02/12/2022 à 12h39
    De Gaulle volant est revenu ?

  • Utaka Souley le 02/12/2022 à 12h42
    J'aurais raté un développement de cette affaire ?

  • Balthazar le 02/12/2022 à 13h20
    Non, non.

  • pipige le 02/12/2022 à 15h04
    Non c était une plaisanterie (de mauvais goût)

  • Breizhilien le 02/12/2022 à 15h08
    On voit celui qui passe plus de temps devant LOTR que le foot.