Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Gazier le 16/11/2021 à 21h37
    C'est dur de trouver des créneaux, mais normalement inamoto gazier, ça débute vers 21h50, en consolante.
    La partie au sommet contre classico est encore reportée. Ça negocie dur dans les chaumières.

  • cobi jones le 16/11/2021 à 21h48
    Pouvez-vous redonner le lien pour suivre les parties? Merci!

  • pavlovitch le 16/11/2021 à 21h57
    Tu trouveras ici la liste des cédéfistes, il faut aller sur le profil d'un des joueurs qui t'intéressent et cliquer sur l'icône "TV" pour suivre la partie en direct:
    lien

  • cobi jones le 16/11/2021 à 21h58
    Merci!

  • cobi jones le 16/11/2021 à 21h59
    Je pensais qu'il y aurait des parties ce soir mais je n'en vois pas.

  • cobi jones le 16/11/2021 à 22h01
    Ah si, je crois que j'ai trouvé. Désolé, je suis une grosse bille.

  • Milan de solitude le 16/11/2021 à 23h30
    Mardi 21 h / 21h30 : Breizhilien - pipige (menelas60) [Consolante - J3]
    Mardi 21h30 : MarkovErratique - De Gaulle Volant [P2 - J6]

    Mercredi 12h30 : dan(31) - De Gaulle Volant (meal22) demi-finale coupe
    Mercredi 21h30 : Le Meilleur est le Pires (LoCocles) - Devikink (J3 consolante)
    Mercredi 21h30 : Ozil Paradisiaque - Serge le disait (Lagakhan) (J3 consolante)
    Mercredi 21h30 : AnatoliKarpuz et son orchestre - Cris_CoOL and the gang (consolante - J3)

    Dimanche 11 h : Milan de solitude - un29mai (2) / O Gordinho - OGordinho (2) (consolante - J3)

    Comment détermine-t-on qui joue les blancs ? C'est le premier nommé ?

  • Markov Erratique le 16/11/2021 à 23h40
    retour rapide sur la partie de ce soir contre DGV.
    En bref, je me suis fait écrabouillé. Partie très propre du général, à part un Cf6 un peu hatif dans l'ouverture qui me laisserait l'occasion de pousser e5 en gagnant un temps. Je le rate et joue e5 un coup trop tard, ce qui permet à DGV de se retrouve rapidement avec un cavalier planté en e4 et bien soutenu. J'essaie de forcer les échanges avec un Ch4 franchement douteux qui donne le pion d4 sans trop de compensation et abandonne le centre aux noirs. Je continue à y croire un peu par la suite, j'esssaie de compliquer les choses mais DGV répond parfaitement à toutes mes tentatives. Je crois même arriver à retourner la situation miraculeusement sur la fin en envoyant ma dame en h5 mais de Gaulle continue tranquilement, et pare tranquillement mon attaque en grace au joli Da5+ suivit de Cxb3 qui achève mes derniers espoirs. Défaite assez violente donc, dans une partie à sens unique.

    Bravo à DGV qui fait une partie très propre, valide sa montée et s'offre une finale de poule contre pipige la semaine prochaine. Bonne chance à eux deux la saison prochaine en poule 1.
    J'essayerai de me reprendre contre le meilleur la semaine prochaine pour finir la saison sur une bonne note.

  • Jeune Mavuba Vaincu le 17/11/2021 à 01h00
    Oui c'est le premier nommé qui a les blancs

  • Le Meilleur est le Pires le 17/11/2021 à 01h06
    La grande nouvelle de la soirée, c'est une double grande nouvelle: tout de même,
    ce que l'on retiendra, c'est que l'on sait enfin qui est valeretribut.
    Et qu'il existe une défense dite du ptérodactyle hyperaccéléré. La classe.