Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • sansai le 30/01/2023 à 14h34
    Aux Etats-Unis, ça t'aura pas échappé, la ceinture de sécurité n'est pas obligatoire et du coup personne ne la met. Qu'est-ce que tu penses de l'obligation de mettre sa ceinture de sécurité en France.

    (j'en reviens pas d'avoir cette discussion)

  • Edji le 30/01/2023 à 14h34
    Non mais Tricky ne voyait non plus aucun problème à ce que des arrêtés surréalistes et grossièrement illégaux (enfin le Conseil d'Etat a mis du temps à l'admetttre, certes) prescrivent le port du masque sur la voie publique, donc bon, on part de loin, le concernant.

  • sansai le 30/01/2023 à 14h37
    Non mais Edji on a compris tu as enfin exprimé ton désir de liberté de librement contaminer autrui, tu peux sortir de la conversation ça devient strictement inutile d'échanger avec toi. On essaie de parler entre gens responsables là si tu veux.

  • Moravcik dans les prés le 30/01/2023 à 14h38
    On continue en effet de porter le masque à l'hôpital, tous, toute la journée, même si on n'est jamais en contact avec les patients.
    Du coup je n'ai jamais arrêté de le porter dans les transports non plus.
    Eh ben truc de dingue : on s'y fait très bien.

    La gauche n'a pas fait son boulot sur le sujet : c'était à elle de porter ce discours. À ma connaissance seul le NPA communiquait aux participants lors de ses meetings de campagne présidentielle que ça serait bien de le porter, merci. Rien que ça, et ça suffisait pour que ça marche.

  • Luis Caroll le 30/01/2023 à 14h39
    "Aux Etats-Unis, ça t'aura pas échappé, la ceinture de sécurité n'est pas obligatoire et du coup personne ne la met"

    Wearing of seat belts are mandatory in 49 states except in New Hampshire, where only those under 18 are required to buckle up.
    -----

    Tu parlais de... ma manière de m'informer c'est ça ?

  • sansai le 30/01/2023 à 14h40
    Ouais et ils ont vraiment fait le tout petit minimum sur le sujet le NPA, parce que bon le nombre de rassemblements en lieux fermés où ils sont tous là à faire de grands sourires sans masques...

  • sansai le 30/01/2023 à 14h42
    Ah ben autant pour moi (c'est pas difficile à dire quand on a dit de la merde, t'as vu ?), ça m'apprendra à me fier au cinéma.

  • sansai le 30/01/2023 à 14h42
    Ah ben autant pour moi (c'est pas difficile à dire quand on a dit de la merde, t'as vu ?), ça m'apprendra à me fier au cinéma.

  • Edji le 30/01/2023 à 14h42
    Il est bien gentil le représentant du peuple qui insulte le moindre contradicteur, mais le grand bourgeois continuera de s'exprimer autant qu'il le souhaitera.
    Na !

  • Luis Caroll le 30/01/2023 à 14h43
    "Non mais Edji on a compris tu as enfin exprimé ton désir de liberté de librement contaminer autrui"

    D'ailleurs, conduire, c'est exprimer le désir de liberté d'écraser des piétons.
    Jouer au football, c'est exprimer le désir de liberté de briser les ligaments croisés de ses adversaires
    et faire pousser des cacahuètes, c'est exprimer le désir de liberté d'étouffer les consommateurs.


    "Gens responsables", sans déconner.