Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

  • Pier Feuil Scifo le 10/02/2022 à 09h20
    Yosh ! Je passe une tête.

    Ça repart au Studio à Brest pour la semaine Télérama/Afcae.
    90 salles sur le national grâce au festival, c'est cool !

    Nb : et The Green Knight, ça déboite. Vraiment dommage qu'il n'ait pas eu de sortie salle, parce que bon, c'est du film de salle obscure.
    Nb : un peu pareil pour Duvivier, j'attends la rétro à la cinémathèque mais je vais peut-être quand même profiter de la diff TV. Merci pour l'info !

  • Sens de la dérision le 12/02/2022 à 08h14
    Quand même les plateformes, c'est fou. Netflix, Prime, Disney, les autres. Des milliers de films, de séries, de documentaires. Qui aurait pu imaginer ça quand on regardait en boucle Y a-t-il un pilote dans l'avion ? sur TF1 chaque année ? Qui aurait pu imaginer, trente ans plus tard, qu'au lieu de regarder tous ces films, ces séries, ces documentaires, on regarderait encore Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

  • Fei Lung le 12/02/2022 à 09h15
    Surely you can't be serious ?

  • Tonton Danijel le 12/02/2022 à 09h24
    J'ai l'impression d'être un odieux ringard à continuer avec ma zapette et mon abo Canal.

    Ce qui ne m'empêche pas d'être surpris par la redécouverte de "Hope and Glory" par exemple, hier soir. Quelques longueurs, mais un film quasi-autobiographique touchant. Sacré Johny.

  • suppdebastille le 12/02/2022 à 10h28
    Canal qui vient de lancer une nouvelle chaîne, j'ai commencé à balayer le catalogue hier soir j'ai l'impression que c'est à peu près le catalogue des chaînes ciné classic, club,etc... qui étaient gratuites lors du 1 er confinement ( j'en avais bien profité).

  • Tonton Danijel le 14/02/2022 à 08h53
    Le spectre d'Ivan Reitman est prié de ne pas trop foutre le bordel à New York...

  • El Mata Mord le 14/02/2022 à 09h03
    Zut, flute, caca boudin...
    lien

  • Tonton Danijel le 14/02/2022 à 10h15
    On parle d'ailleurs souvent de "SOS fantômes" comme un des rares cas où les répliques en VF sont au niveau de la VO...

    "Où mène cet escalier?
    - En haut."

  • Maniche Nails le 14/02/2022 à 10h27
    Même avis pour les Blues Brothers, ça doit être le doubleur de Dan Aykroyd qui est bon (ah tiens c'est aussi Buzz l'éclair).

  • magnus le 14/02/2022 à 10h27
    La VF est bien supérieure, testé et approuvé. Les doubleurs de Bill Murray, Harold Ramis et Rick Moranis s'en donnent à coeur joie.
    Et comédie des années 80 = le seul noir du cast principal est doublé par Med Hondo. "Votre honneur, j'ai vu de choses à faire blanchir un nègre!"