En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • magnus le 28/12/2021 à 16h47
    "Un VPN pour les gouverner tous, et dans mon téléviseur les lier".

  • forezjohn le 28/12/2021 à 17h04
    Il peut y avoir des exceptions(par exemple le diffuseur original de Sex & avait peut-être la priorité sur la diffusion de la suite en France).

  • Aulas tique le 28/12/2021 à 17h31
    Un des frères Bogdanoff est mort du covid et l'autre est hospitalisé.
    Pas vaccinés les gars.
    Ils m'avaient fait croire au futur. A priori, ils ne croyaient pas au progrès de la médecine sauf esthétique.

  • OLpeth le 28/12/2021 à 17h39
    En parlant de Legion, je viens de finir les 3 saisons et c'est vraiment une série originale et ambitieuse. Jamais dans la facilité, assume jusqu'au bout son côté imprévisible et cryptique, une esthétique soignée qui sort des clous... La meilleure série Marvel sans forcer (il faut dire qu'elle a été conçue avant la standardisation forcée).

  • coach_mimi le 28/12/2021 à 17h47
    Je pense surtout que Legion a eu la chance de passer sous le radar de Disney qui se concentrait surtout sur les films à ce moment là. Un peu comme les séries Netflix (Daredevil...) quoi. Des mecs ont pu profiter des personnages et en faire ce qu'ils voulaient.
    Parce que Legion réalisée dans le standard Marvel... ça aurait pas été la même limonade #topexpression et ça aurait été bien dommage tant la série est ébouriffante à bien des niveaux (visuellement, je sais pas si j'ai autant pris mon pied devant une série télé).

  • forezjohn le 28/12/2021 à 18h11
    Si j'ai bien tout compris c'est surtout que c'était dans le giron de la Fox à l'époque.

    Mais en vrai on s'en fout, je plusune vos avis sans trouvé le visuel si ébouriffant que ça(meme s'il est bien fait attention) moi c'est la liberté générale qui m'a bluffé. Résoudre un épisode avec une bataille de rap il fallait oser, tout comme les robots femmes à moustache ou l'amiral avec son panier en osier sur la tête.

  • Pascal Amateur le 28/12/2021 à 19h22
    Je découvre que dans Cosmos 1999 jouait Barbara Bain. Prononcé à la française, c'est un joli jeu de mots. Très juif, mais joli.

  • OLpeth le 28/12/2021 à 21h08
    Le panier en osier sur la tête c'est un casque traditionnel porté par les moines errants komuso adeptes du bouddhisme zen.
    lien
    C'est une figure qu'on trouve souvent dans les chambaras.

  • forezjohn le 28/12/2021 à 21h15
    Ah je ne savais pas, merci pour la précision.

  • cocobeloeil le 30/12/2021 à 13h40
    Sinon, ça déjà été dit par ici, mais ça fait du bien de le répéter: la troisième saison de "Succession" est purement .... fabuleuse (au bas mot). Les deux premières étaient excellentes mais alors la 3eme, pffiou....

    D'ailleurs je me demande s'ils vont en tourner une 4eme, vu le final de la 3eme, si oui va falloir que les scénaristes soient encore plus balèzes, si c'est possible, pour nous tenir en haleine sur une éventuelle suite.

    Impressionnant! Chuis resté scotché....