En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Lescure le 27/12/2021 à 17h07
    Pour les lecteurs de la saga WOT le season finale est horrible et laisse présager le pire pour la suite (fusion des intrigues des lieux et des personnages). Apparemment un des choix narratif des plus contestable a été dicté par le départ en plein tournage de l'acteur qui joue Matrim Cauthon. ça sent quand même la grosse équipe de bras cassés à la prod et à l'écriture.
    Je ne comprenais pas les vidéos très "mesurées" de Captain Popcorn, plutôt juste en matière d'heroic fantasy, (et qui lui a lu tous les livres) jusqu'à le retrouver sur un plateau Amazon Prime................
    Rien que pour son casting The Witcher est largement au dessus.
    Heureusement qu'il me reste la saison 6 de The Expanse à déguster.

  • forezjohn le 27/12/2021 à 17h26
    Pour the Witcher le fait de connaitre par les JV m'a aidé. J'ai des a priori souvent négatifs sur la fantasy mais quand c'est bien fichu(GOT, the Witcher) je ne cache pas mon plaisir. Je maintiens quand même qu'il va falloir qu'ils se bougent l'oignon les scénaristes sinon je vais arrêter à cause de l'ennui.

  • Lescure le 27/12/2021 à 18h57
    Pour le coup les showrunners de Witcher ont bien joué sur l'équilibre entre les livres (la 1ère saison suit les nouvelles qui se déroulent avant les romans et la 2ème le 1er tome de la saga) et n'ont pas comme dans WoT supprimé des personnages, des villes etc.
    On est asse proche sans les mêmes moyens de ce qui a été fait dans GoT.

  • coach_mimi le 27/12/2021 à 21h26
    Y'a des trucs qu'il aime pas, Captain popcorn ? J'ai l'impression qu'il trouve toujours à dire du positif sur tout...

  • coach_mimi le 27/12/2021 à 22h47
    Atlanta revient en mars ! Joie bonheur félicité !
    (bon par contre, ça sera sur Disney+... J'ai l'impression que OCS se fait salement dépouiller...)

  • forezjohn le 28/12/2021 à 00h15
    OCS c'est grosso modo HBO France...

    Sinon je parlais de série un peu molassonnes, un peu plus tôt et bien la bonne nouvelle du moment c'est que the Expanse a échappé à la malédiction et qu'après 2 saisons un peu ternes à mon gout on a droit à un retour aux sources avec de l'aventure, de l'action, des coups de trafalgar, un peu de politique et de complot. C'est du très bon j'espère qu'on va continuer sur ce rythme.

  • L'héroïk Cana le 28/12/2021 à 00h26
    Une nouvelle saison d'Archer est disponible aux pieds de vos sapins !

  • coach_mimi le 28/12/2021 à 15h47
    Ouais, et encore, ils ont pas tout HBO ils me semblent.
    Et ils avaient des séries de Starz ou d'autres réseaux (Legion par exemple, c'était diffusé chez eux au début) pendant un temps et j'ai l'impression que tout le monde rapatrie ses petits vers sa propre plateforme... Ca fait un peu chier d'un point de vue utilisateur.

    Et sinon, après 3 épisodes, Succession saison 3 est... pffff... j'ai pas les mots, et je ne remercierai jamais assez les 2 cédéfistes à avoir fait la retape de cette série en ces pages.

  • forezjohn le 28/12/2021 à 15h56
    Ils ont tout le catalogue série en exclusivité.
    Pour les films je ne sais pas.
    Typiquement Legion c'est la chaine FX donc pas HBO, ils avaient du signer pour quelques années.
    Désormais c'est chez Disney et ça n'en bougera probablement pas(Marvel, toussa).

  • coach_mimi le 28/12/2021 à 16h35
    C'est ce que j'avais cru comprendre également mais j'ai lu que la suite de Sex and the city était diffusé en France sur Salto, pas sur OCS.
    Donc soit HBO Max et HBO ont deux catalogues distincts, soit il y a des exceptions.
    (et oui, OCS diffusait pas mal de séries FX avant l'arrivée de Disney+)