En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Tricky le 17/11/2021 à 08h57
    AH oui du coup, j'ai regardé, et pas qu'un peu : sur la période assez longue (1984-2001), les Rockets ont très très régulièrement battu les Bulls, y compris quand les deux ont joué.

    Bon à part ça, Steph tout ça, mais la prestation défensive de Draymond Green hier était, pfiou. Je me rends bien compte à quel point les Nets sont en phase d'ajustement, mais tout de même, c'était assez agréable.

  • lyes le 17/11/2021 à 10h33
    Oui je conseille fortement de revoir le match d'hier, au moins les 3 premiers QT. Un très gros niveau de basket avec une belle intensité défensive. La prestation de Draymond Green sur KD ça me rapelle Denis Rodman .
    Les Warriors c'est sublime, on dirait du spurs 2014 en circulation de balle mais avec Curry l'extra terrestre qui envoit encore un match de fou furieux.
    Puis quand même Wiggins paraît avoir un QI basket qui se développe ça signe le boulot de Steve Kerr ! Curry ne joue "que" 29 minutes cette nuit.

  • DansonsLaBostella le 17/11/2021 à 10h51
    Oui les Nets avaient beau etre à 10-4 avant le match je pense qu'ils doivent livrer des fruit baskets che Kyrie tout les matins car leur roster est quand meme hyper déséquilibré.

    Et vu le passif de blessures de Harden et KD ils pourront pas compter sur eux pour jouer 100 matchs playoffs inclus. Griffin et Millsapp sont (définitivement? enfin Millsapp ca fait deux ans) cramés, Aldridge reste efficace mais sur 15-20 minutes.

    Et Harris va revenir, Claxton qui avait montré quelques promesses défensives aussi, ils auront pas besoin de jouer Bembry trente minutes mais je suis persuadé que leur roster en Avril sera très différent au gré des buy-outs de la trade deadline.

  • Tricky le 17/11/2021 à 12h51
    (Nouvelle cringe du jour : Désolé, Lucho, mais à partir de Noel, tu ne regarderas plus des matches au Staples Center, mais à la Crypto.com Arena).

    Et je comprends pour quoi il a fait ça, mais tout de même, beau rappel de ce que le meilleur joueur (et partenaire) avec qui Kevin Durant (amour éternel) aura joué est Steph Curry.

    lien

  • Lucho Gonzealaise le 17/11/2021 à 12h54
    J'ai vu ça, heureusement que dans trois ans il y a le déménagement, ça devient pitoyable.

  • DansonsLaBostella le 17/11/2021 à 14h22
    C'est bien moche mais ca devrait pas trop émouvoir ni Ballmer ni Larry Ellison d'ailleurs... pourvu que Nicholson vive centenaire pour pas qu'Elon Musk rachète son abonnement.

  • Tricky le 17/11/2021 à 17h48
    (d'autant moins que le premier va déjà autoriser les cryptomonnaies à Inglewood)

  • DansonsLaBostella le 17/11/2021 à 19h12
    Y avait le CEO de la boite de crypto selon laquelle a été renommée la salle des Heat en interview pendant un de leurs matches de début de saison, il parlait comme un Zuckerberg sous crack avec la tronche de Kev Adams et l'air d'avoir 25 piges. Not impressed.

    Cela dit les L*akers avaient pas été parmi les premiers à céder au naming avec Staples ? ...me souviens plus.

  • Tricky le 17/11/2021 à 19h26
    Bon il a l'air d'avoir 25 ans mais il en a 29.
    Et il a l'air sous crack parce qu'il ne dort que quatre heures dans un pouf.

    15 ans avant Staples, les Kings avaient nommé leur antre d'après une compagnie pétrolière.

  • Lucho Gonzealaise le 17/11/2021 à 19h30
    Les Lakers ont quelque chose à voir avec le naming ? Il me semble que la salle appartient aux Kings du hockey.