Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Lucho Gonzealaise le 15/11/2021 à 13h50
    Alors déjà première grosse surprise pour moi, aucune mention de Ray Allen ? Sûrement la plus belle mécanique de shoot que j'ai pu voir. J'aurais bien placé Vince Carter aussi, qu'on réduit bien souvent à un monstre athlétique.

    Pour les joueurs actuels, en dehors des évidences Curry et Durant, voire Jokic, je pensais à Jamal Murray (mais c'est parce que j'ai encore en tête son double pump fake avec la planche face aux Lakers dans la bulle) et bien sûr Paul George.

  • leo le 15/11/2021 à 14h16
    Il y a les stats par 100 possessions qui ajustent un peu en fonction du rythme de jeu. Mais ça n'affecte pas les pourcentages. Curry explose tous les record à 3 point en volume ET en pourcentage. Et pas que sur des catch-and-shoot comme Klay.

  • leo le 15/11/2021 à 15h18
    Tu peux jeter un oeil à Kevin McHale un peu dans le même style qu'Olajuwon dos au panier avec des tonnes des feintes.

  • lyes le 15/11/2021 à 16h32
    McHale avec un arbitrage 2021 je n'ose imaginer combien de fois il irait aux lancers. Déjà que c'était souvent panier ou faute quand il se retrouvait sous le cercle à enchainer les feintes.

  • Tricky le 15/11/2021 à 17h00
    Pfiou...

    Isaiah
    Nate Archibald
    Magic
    Steph
    Klay
    KD
    Peja Stojakovic
    Ginobili
    Iverson
    Jokic
    Clyde the Glide
    White Chocolate
    Penny Hardaway ?

  • DansonsLaBostella le 15/11/2021 à 17h19
    C'est quoi le Top10 TrashTalk Lucho tu l'as en tete ? Pas envie de me taper une heure et demi de video là...

    Dans ceux que j'ai vu jouer je mets : Drexler, Petrovic, Jordan, Dream, Iverson, Kobe (jamais aimé ni le joueur ni le personnage mais techniquement c'est du miel), TMac, Nash, Joe Johnson, et Curry.

    Honorable Mentions : Brandon Roy, Ginobili, Stojakovic, Jokic et Jamal Crawford (oui bon)

  • Lucho Gonzealaise le 15/11/2021 à 17h40
    (Alex - Bastien)

    10 : Rod Strickland - DRose
    9 : KD - Gino
    8 : Kyrie - TMac
    7 : Curry - Jason Williams
    6 : TMac - Melo
    5 : Jokic - Hakeem
    4 : Kobe - Curry
    3 : Jordan - KD
    2 : Hakeem -Kyrie
    1 : Magic - Kobe/Jordan

  • DansonsLaBostella le 15/11/2021 à 17h46
    Merci Lucho. Enfin un top 10 de leur part qui me donne pas envie d'avaler une bouteille d'eau de javel. Comme quoi. Et Jason Williams bien vu, encore qu'aucun des deux ne cite Iverson, bon.

    C'est marrant j'avais proposé dans un echange de DM Twitter à Alex de faire un "Rod Strickland" Top10 des mecs qui n'ont jamais été All Stars. Ca viendra peut etre.

  • lyes le 15/11/2021 à 17h54
    Il me semble qu'ils l'avaient fait le top 10 jamais all star. Et je pluzune sur Drexler, la classe de certains moves tout en décontraction avec une sacrée détente.

  • DansonsLaBostella le 15/11/2021 à 18h06
    Ah merci Lyes oui ils l'ont fait il y a 3 ans. Ces mecs la sont des machines faut bien le reconnaitre.

    Clyde c'était ma decouverte de la NBA...une machine a highlights avec le shoot extérieur de Russell Westbrook et le mental du meme pour gérer les fins de matchs helas. Et Jordan l'a eparpillé mentalement comme il l'a fait avec tout le monde d'ailleurs l'année où Clyde se présentait dans les medias comme son egal. Mauvais timing.

    Sinon marrant Tricky sans regarder on sort des Top similaires, on doit etre contemporains (smile).