Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • DansonsLaBostella le 05/01/2022 à 16h29
    Oh that's fun

    This Charming Man - version single pas celle de Hatful of Hollow
    Stretch Out and Wait
    Barbarism Begins at home
    The Headmaster Ritual
    I know it's over

    And mention pour Sweet and Tender Hooligan, la meilleure chanson sur le foot par un mec qui méprise le foot.

  • Dan Lédan le 05/01/2022 à 16h31
    Je vais signaler ce fil a la MIVILUDE de ce pas..

  • DansonsLaBostella le 05/01/2022 à 16h33
    Je crains qu'helas vu l'evolution du Moz tu doives egalement informer la LICRA. Et les Alcooliques anonymes vu son régime Champagne/Martini exclusif.

  • Pascal Amateur le 05/01/2022 à 16h36
    Surtout si personne ne cite "What difference does it make?".

  • theviking le 05/01/2022 à 16h38
    Tu me rappelles Miossec qui disait qu'il était entouré de gens qui adoraient les Smiths, mais lui n'avait jamais accroché.

    Dans les chansons à signaler des Smiths (outre celles évoquées évidemment), il y a Please let me get what I want, avec cette espèce de Mandoline à la fin, j'adore.(même si le texte fait un peu trop dans l'auto-apitoiement, m'enfin)

  • Edji le 05/01/2022 à 16h39
    Please please please let me get what I want
    The boy with the thorn in his side
    There is a light that never goes out
    Last night I dreamt that somebody loved me
    Asleep

  • DansonsLaBostella le 05/01/2022 à 16h42
    Begaudeau, que j'adore lire et écouter, disait dans une de ses interventions qu'écouter les Smiths c'était comme etre de gauche à Sciences Po. C'est sympa, un peu marginal, ca donne un style et c'est ephémère une fois l'adolescence digérée. Il avait vraisemblablement raison pour Sciences Po, mais définitivement tort sur les Smiths.

  • Pascal Amateur le 05/01/2022 à 16h45
    Il connaît pas Sciences-Po Grenoble.

  • JauneLierre le 05/01/2022 à 16h49
    J'ai réécouté Meat is Murder récemment et je partage tes sensations sur Well I Wonder.
    L'album est peut-être plus homogène que The Queen Is Dead mais ce dernier garde ma préférence, de peu car des titres sont plus forts encore. Comme j'ai découvert le groupe à sa séparation, je n'aurai sans doute jamais l'occasion de les voir. Petite consolation en ayant vu Morrissey à Rock en Seine en 2006 (en même temps que DJ Shadow, p*** de programmateurs).

    - Smashing Pumpkins : j'ai les tout premiers et les avais aussi vu à Reading en 92 (prog de dingue lien. J'ai laissé tombé à Cherub Rock, sentant les limites. Billy Corgan avait encore des cheveux, longs.

    - @Dan: le plus connu, publié et qui existe d'ailleurs toujours était Lighthouse.
    Je me rappelle une soirée Sarah Records à l'Espace mais il y avait déjà peu de concerts dans ce qui était déjà effectivement une boîte de nuit (qui accueillera quand même Blur et Radiohead en 93).
    Je garde d'ailleurs tous mes billets de concerts et festivals, virtuellement maintenant avec la dématérialisation. Je ne suis jamais allé à Ils ne Mauron pas ni au Pont du Rock (alors que je suis plutôt du coin).

  • Lescure le 05/01/2022 à 17h03
    En fait c'est à cause de toi que je déteste ces deux groupes !!!!!! Heureusement que tu habite une très belle région ;-)