Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Charterhouse11 le 06/01/2022 à 00h21
    Y a du avoir une pub inconsciente ou un truc du genre parce que je ne suis pas passé sur le forum depuis 24h et pourtant en arrivant au bureau, j'ai eu l'envie de réécouter les Smiths. J'ai donc fait les deux premiers (DLB disait plus haut que la prod avait mal vieilli, je ne trouve pas une seconde. Je la trouve très bien comme ça. Et puis alors Meat Is murder, c'est toujours aussi grand). Marrant en tout cas cette conjonction de pensées. Demain la suite et les compilations si on me laisse tranquille.

    Sinon :
    "Dan Lédan hier à 13h43
    Et Kid Pharaoh and the Lonely Ones , je presume"
    *********

    Et The Eletric Fresco ! Projet parallèle, qui a sorti un mini-album chez Vicious Circle au début des années 2000, avec une merveille en ouverture "Dealing With The Ghosts"

    lien

  • CHR$ le 06/01/2022 à 10h13
    Kid Pharaon, c'est surtout l'auteur de ça lien et le producteur de ça lien
    Et bon, ça pose son homme.

  • Tricky le 06/01/2022 à 10h26
    (Et juste, C11, merci, tu as rempli mon début d'année avec ravissement)

  • Di Meco le 06/01/2022 à 11h48
    Vous pouvez m'éclairer pour "Still ill", c'est "England is mine" qui vous fait tiquer ?
    Je dois être naïf (ou trop mauvais en anglais) mais j'interprète toujours les paroles comme "on ferait mieux de se rouler des pelles sous les ponts de fer que d'aller trimer pour gagner sa croûte".

  • Pascal Amateur le 06/01/2022 à 12h21
    Je rejoins Di Meco, pour moi il y a une condamnation d'une société vouée au paraître. Un "c'était mieux avant" sensuel.

  • Tricky le 06/01/2022 à 12h52
    C'est plutôt avec la suite, le 'It owes me a living. But ask me why, and I'll spit in your eye'

    Mais tu as raison, il y a là-dedans un biais de confirmation ex post.

  • jeannolfanclub le 06/01/2022 à 13h45
    Ces deux lignes de Still Ill peuvent sans doute être considérées comme racistes, dans le sens où elles pourraient être prononcées par un Brexiteer étroit d'esprit (pléonasme ?) et on sait tous que Morrissey était un fervent supporter du Brexit confortablement installé en Californie, cela va sans dire. Pendant ce temps là c'est Benjamin Mendy qui a été placé à Strangeways (here he comes).
    lien

  • JauneLierre le 06/01/2022 à 14h05
    La lecture des paroles avec une critique postérieure et avec l'éclairage de l'air du temps est toujours "facile" en effet. J'allais aussi souligner que Moz n'avait jamais été autant nationaliste depuis qu'il habite en Californie. Et si tu remontes le fil, tu verras que la nouvelle concernant Mendy est à l'origine des débats.

  • Pascal Amateur le 07/01/2022 à 18h10
    Ah ! Une petite requête, à laquelle certains ici sauront peut-être répondre. J'aimerais tenter de l'écriture avec mes filles, façon Lomepal lyrics fredonnés, très écrits. Et pour cela, je me demandais s'il existait des sites où des boucles sont disponibles, des loops de rythmes téléchargeables pour se construire un morceau ? Le savez-vous ? Merci pour tout !

  • Red Tsar le 07/01/2022 à 18h16
    Tu veux vraiment télécharger des fichiers et faire du montage ? Parce que sinon, sans aucune originalité, je peux te suggérer Bandlab, très utilisable par des enfants.