Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Lescure le 05/01/2022 à 17h05
    Personne n'a jamais vu Dan Ledan et Miossec dans la même pièce CQFD.

  • Pascal Amateur le 05/01/2022 à 17h06
    JauneLierre aujourd'hui à 16h49
    Petite consolation en ayant vu Morrissey à Rock en Seine en 2006 (en même temps que DJ Shadow, p*** de programmateurs).

    > Ainsi je réalise que j'avais dû être allé voir The Raconteurs. Aucun souvenir. C'est sans doute logique.

  • jeannolfanclub le 05/01/2022 à 17h39
    Je passe juste pour partager cette reprise de How soon is now live par Johnny fucking Marr himself
    lien

  • Dan Lédan le 05/01/2022 à 17h59
    Dans le même bar par contre , si...

  • OK Choucroute! le 05/01/2022 à 18h06
    @ Pascal,

    Ton "j'avais dû être allé voir", c'est pour démontrer ta maîtrise du verbe, ou bien que tu es verbeux ?
    (vraie question comme disent les trolls).

  • Pascal Amateur le 05/01/2022 à 18h15
    Oui, j'ai eu l'impression en l'écrivant qu'un étrange parfum s'en dégageait. Mais j'opte pour le verbeux, tant c'est laid comme formule.

  • OK Choucroute! le 05/01/2022 à 18h19
    Le mot "verbeux" n'est pas jojo lui-même.

  • Maniche Nails le 05/01/2022 à 18h24
    Le mot "raconteur" pas spécialement non plus si on remonte à l'origine du problème.

  • DansonsLaBostella le 05/01/2022 à 18h59
    Puis ce qu'on était dans les swinging 80's Robert Smith et sa bande passent dans la capitale Héraultaise en novembre. 65 balles la place (fois quatre), et gros doutes sur les restes vocaux du bonhomme...je me tate. Quelqu'un les a vus récemment, enfin récemment on se comprend vu le contexte.

  • Tricky le 05/01/2022 à 19h03
    Aaaaaaaaaaahhhhhhhh.
    Mais non pas du tout, du tout, du tout.
    Justement : la version de Hatful of Hollow!

    (et si on joue au top 5 (sans ordre, c'est trop dur):
    - This Charming Man (version HoH, donc)
    - There is a Light that Never Goes Out
    - This Night has Opened my Eyes
    - Still Ill (version John Peel 83)
    - et peut être effectivement Last Night I Dreamt...)