En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Monsieur Jo le 17/08/2022 à 14h02
    Les haltères non plus.

  • djay-Guevara le 17/08/2022 à 14h57
    Payet, c'est un peu le Ronaldinho du pauvre. Il aurait pu faire tellement plus.

  • sehwag le 17/08/2022 à 15h06
    C'est marrant, pour moi, un type avec ce talent qui maintien cette hygiène de vie d'être humain normal tout en pompant les millions des milliardaires inutiles et désœuvrés et en nous faisant nous lever de notre siège, ça me plaît beaucoup.

    J'ai rien contre Cristiano Ronaldo mais je ne l'envie pas du tout. Payet qui rentre de son île avec les kilos en trop ça me fait toujours sourire.

  • L'héroïk Cana le 17/08/2022 à 15h11
    Team Puskas ici aussi !
    Un peu de romantisme bordel
    (ça faisait longtemps ce débat tiens)

  • magnus le 17/08/2022 à 15h49
    Y a pas vraiment de débat, rien ne peut empêcher un joueur de rentrer avec tous les kilos en trop qu'il veut dans son bide, par contre après c'est pas le coach qu'il faut embêter sur son temps de jeu.
    Mais depuis le temps que Payet est ici, il me semble qu'il a été bien plus gros qu'actuellement, sans doute le poids des années est un facteur en plus. Evra était hyper fit mais bouilli quand même.

  • Lionel Joserien le 17/08/2022 à 16h02
    Quelqu'un a lu le long papier de la Provence sur notre partenariat maudit ? ça craint du bouding' ?

  • syle le 17/08/2022 à 16h17
    Un gars avec le toucher de balle et l'intelligence de Payet, si tu lui mets deux attaquants devant et deux latéraux avec du feu dans les jambes pour faire des appels dans les couloirs, t'es pas loin du paradis footballistique tel que je l'imagine.

    Pour le reste, je ne le trouve pas plus volumineux que la saison dernière, saison durant laquelle il avait beaucoup plus donné physiquement (y compris sur des efforts défensifs) que la caricature que l'on fait de lui.

  • Flo Riant Sans Son le 17/08/2022 à 16h47
    Plutôt d'accord avec ça. Team petit gros soyeux vs bourrin bodybuilder ou tout-droit neuneu par ici! Mais c'est hautement subjectif.

    Néanmoins, rendons grâce à Dimitri d'être inconstant sinon on ne l'aurait jamais eu aussi longtemps.

  • Flo Riant Sans Son le 17/08/2022 à 16h48
    Édit: doublon du message précédent.

  • Lucho Gonzealaise le 17/08/2022 à 16h49
    Ca on est d'accord, on sait tous ce dont est capable Payet. En attendant dimanche soir, il n'arrivait même pas à se retourner balle au pied, sans parler de sa feinte de corps qui a mené à une grosse contre-attaque brestoise.