En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • magnus le 17/08/2022 à 12h17
    L'ancien préparateur des gardiens revient remplacer le nouveau, du coup bienvenue au nouveau et bonne chance à l'ancien.

  • Flo Riant Sans Son le 17/08/2022 à 12h44
    @1792
    En quoi c'est gratuit de prêter à Tudor des difficultés au niveau relationnel ? Ça se base sur deux trois éléments, et pas que chez nous, non?

    @Zorro
    Je vois quelques problèmes. Même si Payet n'est pas la ronce que pas mal de monde semble se figurer, je le vois mal en capacité de faire les efforts demandés. Tant que Milik sera aussi mauvais, je ne sais pas si on pourra bénéficier d'un point d'appui. La relance et les sorties de balle avec Mbemba et Gigot, j'ai l'impression que ça ne va pas être de la tarte.

  • Lucho Gonzealaise le 17/08/2022 à 13h07
    Si on doit parler des échos qu'on entend sur le caractère et le relationnel de Tudor, on peut aussi rappeler que c'est la énième fois que Payet revient hors de forme et sa tendance à jouer une saison sur deux. Et c'est pas le genre à se remettre en forme seul dans son coin sans broncher, quand ça va pas il le faire savoir.

    Si une nouvelle fois on sort de tout ça en accordant un passe-droit parce que le gars est talentueux, on n'arrivera jamais à être un club un minimum sérieux. Déjà que c'est pas simple d'imposer une ligne exemplaire avec des coachs qui tiennent deux ans max... Si encore c'était la première fois ? Le mec a 36 ans, je peux lui excuser plein de choses pour tous ses beaux gestes sur le terrain mais c'est un peu du foutage de gueule à la longue.

  • zorrobabbel le 17/08/2022 à 13h19
    3412 avec Payet derrière une doublette Sanchez Suarez ou Milik ou Bakambu ou Dieng.
    Donc sans Gerson.
    Mais je mets une pièce sur une compo 3421 pour Nantes avec Payet à la place de Under. Et ça je n'y crois pas des masses.

  • Flo Riant Sans Son le 17/08/2022 à 13h24
    @Lucho
    J'ai loupé l'info comme quoi Payet est hors de forme. Je pensais qu'il avait seulement du mal à encaisser la préparation.

  • Lucho Gonzealaise le 17/08/2022 à 13h33
    Les dernières infos font état du fait que le staff n'est pas satisfait de l'état de forme de Payet

  • Marius T le 17/08/2022 à 13h38
    Un coach qui met Porcinet l'intermitant du spectacle sur le banc, ne peut qu'avoir mon respect, je veux tout de même une explication sur la non participation de Luis Suarez.

    Attention quand le groupe est trop étouffé, certaines putes en manque de temps de jeu polluent le vestiaire. C'est ça la France. J'attends de Tudor avec le soutien de Pablo qu'il mate les belligérants.

    J'ai trouvé Brest très très en forme à ce moment de la saison.

  • Aulas tique le 17/08/2022 à 13h52
    Porcinet, des putes...
    Ca a changé les aventures de Winnie l'ourson racontées par Jean Rochefort.

  • magnus le 17/08/2022 à 13h56
    Bourigeaud trop cher donc on se rabat sur Bourriquet.

  • Pascal Amateur le 17/08/2022 à 14h00
    Eh beh, il y a un autre truc qu'il ne soulève pas Payet, c'est l'enthousiasme.