Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Jah fête et aime dorer Anne le 16/01/2022 à 18h56
    Et le scenario, tu t'en fiches, c'est ça !? Et après tu vas nous dire que tu as fini le jeu de base alors que ce n'est même pas vrai, je suis sûr (il faudrait que tu nous parles des fins obtenues).

  • Danishos Dynamitos le 16/01/2022 à 21h09
    Le scenario ? Il n'y en a pas dans Hollow Knight.
    Il y a un lore, une histoire fragmentée à reconstituer. Mais de scenario ?

    Du coup, ce pan du jeu ne m'intéresse pas spécialement (c'est pourtant mon dada d'habitude).
    J'ai enfin obtenu le dernier charme, Force Inébranlable, avec la bénédiction de Salubra.

    J'ai aussi tué autant de proies que nécessaires pour mes entrées dans le journal du chasseur mais il m'en manque encore 5. Des boss peut-être ?

    Enfin, j'ai tué le Champion Raté et le Défenseur Blanc. Mais ce sont des rêves de Boss, ca ne me fait pas bien avancer.

    Et pour terminer, j'ai ouvert le Panthéon des Dieux. C'est rigolo mais heu, non, je ne vais pas m'éterniser là-dedans. Mon masochisme a ses limites :)

    Bref, il me reste à:
    - terminer le journal du Chasseur (mais je ne sais pas où trouver les entrées manquantes)
    - achever le Colisée des Fous
    - terminer la quête de la Troupe Grimm
    - autre ?

  • Jah fête et aime dorer Anne le 16/01/2022 à 22h21
    Très probablement battre

    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
    SPOILER SPOILER SPOILERSPOILER SPOILER SPOILER
    SPOILER SPOILER SPOILERSPOILER SPOILER SPOILER
    le SPOILER vrai SPOILER boss SPOILER final SPOILER
    SPOILER SPOILER SPOILERSPOILER SPOILER SPOILER
    SPOILER SPOILER SPOILERSPOILER SPOILER SPOILER
    SPOILER SPOILER SPOILERSPOILER SPOILER SPOILER
    SPOILER SPOILER SPOILERSPOILER SPOILER SPOILER

  • DansonsLaBostella le 16/01/2022 à 22h24
    Hum, tu as obtenu le Coeur du Vide ? Il me semble qu'il est nécessaire pour accéder à ce fameux dernier boss officieux.

  • AKK, rends tes sets le 16/01/2022 à 22h33
    N'hésite pas à chercher sur internet car au moins l'une des entrées est « aléatoire ».

  • Danishos Dynamitos le 18/01/2022 à 11h51
    J'écrivais dimanche:

    Bref, il me reste à:
    - terminer le journal du Chasseur (mais je ne sais pas où trouver les entrées manquantes)
    - achever le Colisée des Fous
    - terminer la quête de la Troupe Grimm
    - affronter le vrai boss final

    Entretemps, il ne me reste plus qu'une entrée. Je suis allé voir sur Internet et il s'avère que c'est... le boss du Colisée des Fous.
    Donc en fait, mes deux premiers points se confondent.
    Mais je n'y arrive pas. Ce foutu passage le long des parois a ma peau à chaque fois. Des idées de combinaisons de charmes pour passer cette épreuve ?


    Pour Grimm, je l'ai battu puis j'ai avancé dans sa quête jusqu'à affronter le roi des Cauchemars.
    Ouais mais non là, c'est juste pas possible ce genre de trucs...

    Et j'apprends qu'il y a un boss final encore plus fort ?
    Pffff....

  • Lucho Gonzealaise le 18/01/2022 à 12h30
    Honnêtement, au bout d'un moment, il ne faut pas avoir peur de se dire "tout ce que j'essaye de faire, c'est de la durée de vie gonflée artificiellement" et basculer vers la fin du jeu, si vraiment ça te prend trop la tête.

  • Danishos Dynamitos le 18/01/2022 à 14h01
    En effet mais... la fin du jeu implique de battre un autre Boss donc. Il est vraiment très dur ?

  • Jah fête et aime dorer Anne le 18/01/2022 à 15h52
    Y'a un malentendu.

    Grimm, le Colisée, les rêves de boss, toussa, ce sont des DLC et/ou du postgame. C'est donc plus dur que le jeu de base.

    Le vrai boss de fin (du jeu de base), ça fait un petit moment que tu peux l'affronter. Bon, il pique un peu, mais moins que ce que tu es en train de faire.

  • Danishos Dynamitos le 18/01/2022 à 20h06
    Ah ca me rassure, je vais donc m'y atteler de ce pas, merci :)