Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Danishos Dynamitos le 13/01/2022 à 12h39
    Bien reçu. Dans ce cas, je fais le Colisée et j'enchaîne sur le Hollow Knight.
    Ensuite, on verra.

    Une petite piste pour le dernier charme ? Celui entre les deux charmes bleus (Sang-de-vie et je sais plus lequel). Je veux pas me spoiler en cherchant sur le net

  • Lucho Gonzealaise le 13/01/2022 à 13h40
    Si je me plante pas, c'est un charme que tu dois obtenir dans une zone très profonde, le sang de vie a son importance pour accéder à la cachette.

  • Danishos Dynamitos le 13/01/2022 à 16h27
    J'imagine que tu fais référence aux Abysses et que je dois avoir quelques masques bleus ou le charme Sang-de-vie équipé. Je vérifierai ça, merci.

  • Lucho Gonzealaise le 13/01/2022 à 16h31
    Oui, c'est moi le vieux mystérieux qui donne des énigmes à peine masquées.

  • Danishos Dynamitos le 13/01/2022 à 16h37
    Non mais tu fais bien. Explorer toutes les zones, je l'ai fait (même si j'ai pu louper des endroits) mais s'il faut équiper certains items pour en trouver d'autres, ca devient tout de suite assez abscons, sauf coup de bol.

    Par exemple, le charme qui donne une sale odeur (Écu du défenseur), j'ai toujours pas compris à quoi il sert.

  • Lucho Gonzealaise le 13/01/2022 à 16h41
    Il n'est pas très utile tout seul, mais équipé avec d'autres charmes qui peuvent améliorer sa portée et ses dégâts, ça peut être utile. Il y a pas mal de vidéos Youtube qui montrent les différentes synergies possibles.

  • Danishos Dynamitos le 14/01/2022 à 10h48
    Petite session hier de deux heures:
    - j'ai trouvé le charme manquant (merci pour les indices) mais la vendeuse ne veut toujours pas me filer l'emplacement de charme manquant. Il m'en manque deux selon elle. L'un a été mangé par Divine, ok. L'autre par contre ? Peut-être le charme fragment blanc ?
    - J'ai battu Zote le Prince Gris, à force de tenter. Les Essences qu'il m'a données m'ont permis de débloquer l'Aiguillon des rêves éveillés. Premier instinct: l'essayer sur le cadavre du Palais, le seul qui ne réagissait pas à mes tentatives. Bingo, ca a débloqué une nouvelle zone, que je ferai plus tard. Peut-être l'essayer ailleurs mais je n'ai pas d'idées.
    - J'ai vendu tous mes artefacts pour 15000 géos, ce qui m'a permis de payer Divine pour le 2e charme incassable (9000 géos). Problème, elle réclame 15000 autres pour le dernier charme incassable qui augmente la Force. Ouille.
    - J'ai tenté sans succès la 3e épreuve du Colisée. Je clamse tout le temps vers l'espèce d'épreuve d'agilité sur la fin, où on ne peut pas se régénérer.
    - Enfin, j'ai affronté le Hollow Knight et... je l'ai tué et terminé le jeu. Alors, je pensais pas que ca allait vraiment le finir parce que vous aviez suggéré l'inverse. J'ai du louper quelques trucs. Je vais me concentrer sur le Palais Blanc, la troupe Grimm, le journal du chasseur, les Essences manquantes, les Charmes et le Colisée et alors on verra. Je suis quand même à 97% de complétion...

  • Lucho Gonzealaise le 14/01/2022 à 10h55
    Le Palais Blanc *rire sadique*

  • Danishos Dynamitos le 16/01/2022 à 09h48
    Je me suis cru dans Céleste mais sans le Die&Retry infini. Et pourtant je l'ai eu ce Palais !
    Tout ça pour un charme ?

  • Bulle le 16/01/2022 à 10h10
    Le pourcentage est trompeur puisque les DLC lui font dépasser 100.