Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • leo le 11/10/2021 à 18h31
    Luis Enrique fait, très bien, avec ce qu'il a...

  • Radek Bejbl le 11/10/2021 à 18h39
    Je ne sais pas si tu as cité le mauvais message mais si j'ai sous-entendu le contraire c'est involontaire.

  • khwezi le 11/10/2021 à 18h43
    Globalement d'accord sur le post, mais ne noircit pas la situation de Lloris (Bottom 10% au pied ? Vraiment ?) non plus.

    Vu le choix tactique fait par DD, il était évident au'il allait devoir faire plein de relances pourries. C'est un effet loupe hier soir, Amha.

    Sinon oui, Maignan est impressionnant depuis un an, et clairement en train d'exploser en ce moment en plus.

    Suis pas certain que de soit si malsain que ça de faire tonner la compétition et remplacer le capitaine au lendemain d'une grande victoire. Voire dans deux matchs en fin d'éliminatoires comme le suggérait Bala.

    Pas tant pour les défauts de Lloris que pour les qualités de Maignan, pour installer sans tergiverser un mec qui a le potentiel pour être le meilleur du monde à son poste.

    Ce qu'Hugo et Steve, pour toutes leurs admirables et admirées qualités, n'ont jamais été.

  • 12 mai 76 le 11/10/2021 à 18h53
    Toutes vos combinaisons très intéressantes . Elles démontrent que DD a vraiment des problèmes de riche vu le nombre de joueurs de haut niveau qu'il a à disposition et la quantité de jeunes qui pourraient gagner leur place.
    Le plus dur en fait c'est comment créer un vrai fond de jeu avec tout ces joueurs d'exception. Parce que les fulgurances des Bleus n'empêchent pas les sérieux trous d'air comme on l'a vu à l'Euro.
    Je rêve d'une permanence comme la seconde mi-temps contre la Belgique mais en sommes nous capables ?

  • Hannibal le 11/10/2021 à 18h59
    vous voulez dire que
    - on a des attaquants parmi les meilleurs au monde
    - on a des milieux offensifs et défensifs parmi les meilleurs au monde
    - on a des défenseurs parmi les meilleurs au monde (ok, latéral droit ça se discute si on veut pinailler)
    - et que potentiellement on a un gardien parmi les meilleurs au monde ?

    c'est une époque de dingue pour l'EdF
    Dommage que ça arrive pour la CdM 2022 que je ne vais pas suivre!

  • 12 mai 76 le 11/10/2021 à 19h04
    Hannibal aujourd'hui à 18h59
    vous voulez dire que
    - on a des attaquants parmi les meilleurs au monde
    - on a des milieux offensifs et défensifs parmi les meilleurs au monde
    - on a des défenseurs parmi les meilleurs au monde (ok, latéral droit ça se discute si on veut pinailler)
    - et que potentiellement on a un gardien parmi les meilleurs au monde ?

    c'est une époque de dingue pour l'EdF
    Dommage que ça arrive pour la CdM 2022 que je ne vais pas suivre!
    - - -
    Et pourquoi tu ne vas pas suivre ?

  • balashov22 le 11/10/2021 à 19h10
    Pour resituer le calendrier, les deux derniers matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2022 seront joués les 13 et 16 novembre. Ensuite, aucun match officiel avant juin 2022 et le début de la Ligue des Nations pré-Euro 2024 (qui sera jouée avant la Coupe du Monde 2022, à cause de ce choix de faire jouer la compétition dans un pays où en été même la climatisation n'allait pas suffire).
    J'imagine qu'il y aura des matchs amicaux en mars, si on veut changer de gardien ce sera le bon moment selon moi.

  • Citron Merengue le 11/10/2021 à 19h18
    Ce débat me fait penser au débat Barthez / Coupet de 2006. Le côté clivant des personnages en moins. Et de ce qu'on perçoit chez DD il serait surprenant (pour moi tout du moins) qu'il ne maintienne pas sa confiance à Lloris jusqu'à la coupe du monde 2022. Puis ensuite peut être ils partiront tous les deux.

    Sinon quelqu'un sait où sont les images de la mi-temps face aux Belges dont parlait Pogba?

  • 12 mai 76 le 11/10/2021 à 19h23
    Comment sortir Lloris ?
    A cause de son jeu au pied ?
    Il sort des arrêts de malade contre la Belgique et l'Espagne.
    Je n'étais pas fan avant la dernière coupe du monde mais à un moment il faut s'incliner, et espérer qu'il ne fasse pas la compétition de trop.
    Nos deux dernières coupes lui doivent beaucoup.

  • Radek Bejbl le 11/10/2021 à 19h23
    Je suis peut-être un peu dur, effectivement y a pas mal de Bernardoni-like dans des clubs de moindre envergure. Mais je n'ai pas vraiment suivi le match d'hier et j'ai toujours trouvé Lloris mauvais au pied. Après, le trouvant "bon sans plus" en club, donc loin de ce qu'il peut faire en sélection et des références du poste, peut-être que je l'ai dans le pif sans le savoir.